Le mot de la rédaction

Le mot de la rédaction – juin

Le doux parfum des lilas embaume les jardins, le chant de la cascade se mêle à celui des oiseaux, le Vieux-Port se réveille enfin de sa longue sieste printanière. Juin.

Il est l’heure de renaître, s’habiller de soleil et de donner à son corps et son esprit les bienfaits du circuit d’eaux. D’amoureusement chérir sa peau à l’aide d’un soin du corps aux sensations d’évasions lointaines…

On reprend les bonnes habitudes : on se défoule en allant au travail, on rajoute du vert à nos boissons, on s’instruit au sujet du bien-être et on s’étire de tout notre long. Quel beau programme !

Juin c’est aussi le mois des Pères. Présents, de près comme de loin, c’est à eux que l’on doit, en partie, notre naissance. Ils ont séché nos larmes, amusé notre regard et nourri nos questionnements. Leurs conseils nous suivent encore aujourd’hui, nous guident au quotidien.

Alors pour les remercier, nous leur offrons la santé, la relaxation et le bien-être. Un repos rien que pour eux. Un petit moment de bonheur, au doux parfum de lilas, à l’ombre de la cascade.

Belle lecture !  

©Photo: Ève-Marie Bourget