Gastronomie
Du nouveau au restaurant La Traversée
En prévision de la saison estivale qui approche à grands pas, La Traversée, restaurant flottant situé à l’intérieur du Bota Bota, met en place les dernières petites manœuvres pour pouvoir accueillir les passagers dans son espace extérieur où vous pourrez bientôt confortablement prendre un verre assis sur la terrasse. Bien que le restaurant qui offre une vue incontournable sur le Vieux-Port de Montréal est ouvert à l’année longue, le service au bar dans les Jardins, offert par l’équipe du restaurant, est seulement disponible pendant les journées ensoleillées l’été et demeure un des gros coups de cœur parmi les habitués du spa.
Après avoir fait peau neuve lors du dernier déconfinement, le restaurant présentant une carte saisonnière remarquable a travaillé sans cesse sur la construction de ses prochaines assiettes. Pour l’occasion, l’équipe de La Traversée est fier de pouvoir afficher du nouveau sur le menu, toujours mettant en vedette une panoplie d’ingrédients locaux.
Croque-monsieur
Encore une fois en collaboration avec Pascal le boucher, le tout nouveau croque-monsieur au jambon braisé est accompagné d’une sauce béchamel flambée au whisky à l’érable, le fameux fromage Hercule de Charlevoix, et une salade croquante acidulée.
Crumble
Le décadent crumble de pommes à la pistache torréfiée auquel se joint une crème pâtissière à l’hibiscus et un pavlova à la mélisse.
Dose
Jus bio pressés à froid, maintenant en vente
Nouveaux arrivages
La carte des vins du restaurant, qui est en constant changement
N’oubliez pas que vous pouvez profiter du restaurant sans être client du spa, tous les jours de 11h à 20h.
Pour consulter le menu complet du restaurant La Traversée, cliquez ici.