MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

Non classifié(e)

Une journée d’innovation, de bien-être et de nouvelles expériences

COMMUNIQUÉ | POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 

Montréal, le 9 novembre 2023 — Le Bota Bota, spa-sur-l’eau a organisé un événement de relations publiques ce mercredi 8 novembre. Au cours de cet événement, des médias, créateurs de contenu et partenaires ont été conviés afin de resserrer les liens de confiance, mais surtout refléter l’engagement continu de l’organisation envers l’épanouissement personnel de ses passagers. 

Cet événement aura, par ailleurs, permis d’annoncer au grand public certaines nouveautés mises en place par le Bota Bota en vue d’élargir son offre de services de bien-être. 

Le nouvel accompagnement audio du circuit d’eaux regroupe des séances de méditations guidées, élaborées par des guides aux expériences diverses, qui partagent la mission du Bota Bota de contribuer au mieux-être, par leurs domaines de prédilection. Ainsi, il sera possible d’entendre les voix de : Vanessa DL, autrice et enseignante de yoga ; Sébastien Zappa, formateur en respiration consciente et en exposition au froid ; et Jessica Mong, massothérapeute au Bota Bota. Les méditations guidées auront lieu dans le sauna Fleuve et la toute nouvelle salle de méditation du Bota Bota, situés au 3e pont du bateau, à intervalles de 30 minutes, en français et en anglais. 

Bien que le Bota Bota ait toujours prôné la politique du silence à bord et le retour à soi par l’abandon de la technologie, un besoin de reconnexion sociale à la suite de la pandémie s’est fait sentir. C’est pourquoi, les discussions à voix basse et l’utilisation d’appareils électroniques seront exceptionnellement permises lors des Jeudis Reconnexion les 23 novembre et 14 décembre prochains. De plus, diverses activités seront au programme pour favoriser la connexion et les échanges entre les passagers tout en préservant l’essence de détente distinctive du Bota Bota. 

Dès le 1er décembre, le Bota Bota introduira également un nouveau soin du visage avec la gamme de soin Babor. Polaris est un soin du visage combinant les effets de la thérapie par le froid (ou cryothérapie) et du gua sha sculptant, afin de procurer à la peau un raffermissement instantané, de l’éclat et la réduction des signes de fatigue. 

Le Bota Bota, spa-sur-l’eau est un lieu de détente unique en son genre, offrant un environnement apaisant à ses passagers, à bord d’un spa flottant amarré dans le Vieux-Port de Montréal. Il propose une gamme complète de services axés sur le bien-être, alliant thermothérapie, soins de massothérapie et d’esthétique, ainsi que des ateliers visant à favoriser le bien-être physique et mental. 

-30- 

Pour plus d’informations sur l’événement ou pour toute demande de presse, veuillez contacter : 

Annick Beauchemin, directrice marketing

annick.beauchemin@botabota.ca 
514 284-0333 #261 

 
Constance Carpanese, cheffe de marque  
constance.carpanese@botabota.ca 
514 284-0333 #233 

Autres articles
Bota Bota
Le Bota Bota nommé SPA d'excellence
Bota Bota
Portrait de l'équipage: Kareem A
VOIR PLUS D'ARTICLES