Bota Bota
Les entreprises locales au Bota Bota
Au Bota Bota, entreprise fièrement montréalaise, nous sommes convaincus que l’essor de l’économie locale se fera grâce à des partenariats avec des entreprises d’ici.
C’est la raison pour laquelle nous travaillons avec des fournisseurs bien de chez nous, et ce, depuis longtemps !
Se couvrir d’un masque dans les lieux publics fermés est non seulement obligatoire, mais aussi un acte que nous considérons comme altruiste, afin de protéger les autres et soi-même. Notre équipage se voit ainsi recouvert par des masques réutilisables Bota Bota, créés par 88 Queen St. Entreprise mis au monde par Marie-Geneviève Pilon, celle-ci vend des vêtements et accessoires uniques, teints à la main et fabriqués localement.
Le lavage des mains est une étape à ne pas omettre. Notre antiseptique pour les mains est créé par Cirka, une distillerie de spiritueux situé en bordure du Canal Lachine. La pratique durable de production de cette entreprise fait partie des nombreux talents de celle-ci.
De plus, les différentes huiles essentielles, retrouvées dans nos saunas secs et humides, nous sont fournies par Arbressence. Entreprise créée par Yannick Rudolph Binette en 2003 dans les Laurentides, celle-ci se spécialise dans l’extraction de l’huile de cèdre. Les différentes techniques utilisées lors de ce processus permettent à l’entreprise de se forger une réputation dans le secteur environnemental.
Dans nos douches, nos passagers peuvent utiliser du shampoing, du gel douche et du revitalisant de Nettoyant Lemieux, entreprise québécoise familiale à produits 100% écologiques et certifiés Écotechnologie. Fondée par Andrée-Lise Lemieux, cette entreprise a pour but de mettre l’environnement au cœur des conversations. « L’écologie dans le sang », une phrase d’accroche qui décrit parfaitement Lemieux.
Depuis plusieurs années, l’uniforme des employés et massothérapeutes du Bota Bota fait partie intégrante de l’image de marque. Nous sommes fières de nous associer avec Kustom Agence Promo, fournisseur de vêtements 100% fait au Québec.
Voyager sans quitter le port, c’est aussi voyager local, à travers les entreprises locales qui font de cette province ce qu’elle est : vaste, belle et verte.