Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
Votre mission sur le bateau
‘’Avec notre cœur et notre originalité offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait’’
Sous la responsabilité de la Chef d’équipe esthétique, l’esthéticienne prodigue des soins enveloppants et des traitements corporels de haute qualité aux passagers et participe activement à leur procurer un sentiment de bien-être hors du commun.
Pourquoi monter à bord?
- Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
- Faire partie d’une entreprise ouverte, inclusive et qui offre de multiples opportunités d’apprentissage et d’évolution;
- Horaire de travail : 25-35h/ semaine, être disponible les soirs et fin de semaine;
- Salaire, pourboire, commission et avantages sociaux compétitifs;
- Accès gratuit au spa;
- Évoluer dans une culture de reconnaissance employés via le logiciel Applauz;
- Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
- Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
- Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.
Les défis qui attendent l’Esthéticienne
- Prodiguer des soins exceptionnels aux clients du Bota Bota;
- Mettre ses connaissances à jour et se familiariser avec les nouveaux produits et services;
- Participer aux réunions d’équipe et aux sessions de formation selon les exigences de la direction;
- Connaître parfaitement les services et se faire ambassadrice des produits offerts au Bota Bota;
- Assurer la propreté de l’aire de travail et y maintenir une provision adéquate des fournitures nécessaires;
- Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur complète satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
- Participer aux activités promotionnelles et de fidélisation de la clientèle;
- Être capable de rencontrer les objectifs de ventes mensuels fixés par la direction;
- Être à l’affût des nouvelles tendances.
Qualités recherchées
- Ponctualité rigoureuse;
- Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
- Compétences remarquées en service à la clientèle;
- Excellente maîtrise de la communication orale, sens de l’écoute;
- Présentation soignée;
- Sens du travail d’équipe
Compétences recherchées
- Expérience de 1-2 ans dans le domaine.
- Être détentrice d’un diplôme d’une école d’esthétique reconnue.
- Expérience dans le domaine des spas, un atout.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Directeur des soins à l’adresse suivante : arnaud@botabota.ca