Événements

Trésors cachés à bord !

Alors que les bourgeons peinent à sortir le bout de leur nez, nous vous préparons une petite journée pleine de surprises colorées pour célébrer le congé Pascal.

Ce lundi 22 avril 2019, profitez d’une unique chasse aux trésors au Bota Bota. Partez à la recherche d’œufs de Pâques parsemés à travers le bateau et dans les jardins. Nichés au sein de ceux-ci se trouveront des numéros qui vous donneront accès à de merveilleux lots offerts par nos partenaires (Observatoire Place Ville-Marie, Centre des sciences, Théâtre La licorne, Musée Pointe à Callière, Juliette et Chocolat, Cinéma Cinéplex, Fitz&Follwell, Eminence, Zoo de Granby, Musée des beaux-arts de Montréal), certains de vous faire profiter de l’arrivée du printemps.  

Lors de votre check out, il suffit simplement d’aviser un de nos Agents d’hospitalité de votre trouvaille et il ou elle sera ravi(e) de vous remettre les détails de votre trésor.

Bonne chance !

CONDITIONS

Aucune réservation requise – événement gratuit. La chasse aux trésors est ouverte à tous les passagers de 18 ans ou plus, sans réservation requise. Un seul lot par client sera donné. Durant toute la période d’ouverture du 22 avril 2019 jusqu’à épuisement des oeufs.