La massothérapie et les enfants | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Bota Bota

Les bienfaits de la massothérapie chez les enfants

La semaine de relâche au Bota Bota, c’est l’opportunité idéale pour initier vos enfants au bien-être et notamment aux bienfaits de la massothérapie.

Pour les enfants, la massothérapie est toute aussi importante que pour les adultes.

Chez les nouveau-nés, l’importance du toucher est telle qu’elle se compare à la prise de vitamines. Le développement du toucher les aide à prendre contact avec le monde extérieur et à créer des liens avec ceux qui les entourent.

La massothérapie chez les enfants est avant tout un moyen de les inviter à la relaxation. Cette relaxation, hormis ces effets d’apaisement, offre aussi une véritable chaîne de bien-être : un sommeil plus réparateur, une gestion positive du stress, une meilleure concentration et par conséquent des émotions canalisées et plus faciles à vivre.

De plus, la massothérapie faite aux enfants aide à favoriser un système immunitaire en santé, à libérer les tensions musculaires, ainsi qu’à encourager une meilleure circulation du sang.

Du 1er au 5 mars, découvrez notre offre exclusive au Bota Bota, afin d’offrir à vos enfants le meilleur de la relaxation.