Bota Bota contribue au concours Gagner à être vacciné | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Soufflez plus longtemps du lundi au jeudi :
N’oubliez pas de réserver un massage de 90 ou 120 min. ou un soin du visage avec exfoliation du corps pour profiter de vos 30 minutes gratuites.

Bota Bota

Bota Bota contribue au concours Gagner à être vacciné

En tant qu’entreprise familiale 100 % québécoise pour qui la santé et le bien-être sont prioritaires, Bota Bota, spa-sur-l’eau a le plaisir de se joindre à l’effort de vaccination mis de l’avant par le Ministère de la Santé et des Services sociaux en partenariat avec Loto-Québec.

Dans le cadre du concours Gagner à être vacciné, le Bota Bota remettra :

Un passeport circuit d’eaux à volonté, avec massages, pour une durée d’un an

Vous avez jusqu’au 31 août 2021 à 23 h 59 pour vous inscrire. Le tirage du grand prix de 1 000 000 $ et des lots additionnels aura lieu le 3 septembre 2021.

Bonne chance à tous!

Inclus dans le prix

  • Circuit d’eaux Escale à 0 $ du dimanche au vendredi
  • Circuit d’eaux Escale à 25 $ le samedi et les périodes fériées
  • 12 massages classiques de 60 minutes
  • 15 % de rabais sur la boutique
  • 15 % de rabais sur tous les soins
  • 15 % de rabais sur le circuit d’eaux et les soins pour vos invités, lorsqu’ils vous accompagnent (non applicable sur les tarifs promotionnels)

Règlements et conditions

  • Le gagnant ou la gagnante pourra choisir de recevoir 1 500 $ en argent plutôt que le passeport.
  • Une fois qu’il a été enregistré, le passeport n’est pas transférable. Il ne peut être suspendu en aucun temps pour une période de vacances et ne couvre pas les événements spéciaux.
  • La personne détentrice du passeport doit être âgée de 18 ans ou plus.
  • Le gagnant ou la gagnante accepte que son nom complet soit affiché sur le site web et les médias sociaux de Bota Bota, spa-sur-l’eau. Aucun droit de diffusion, de publication ou de publicité ne peut être réclamé par le gagnant à cet égard.
  • La personne gagnante accepte que sa photo puisse être prise, qu’elle puisse figurer dans des vidéos et que ces visuels soient diffusés sur les médias sociaux.
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau ne peut être tenu responsable si le concours est annulé.
  • La personne détentrice du passeport et ses invités doivent respecter toutes les règles mises en place par Bota Bota lors de leur présence au spa.