Bota Bota

Bota Bota x Le Pont

Chaque année durant le temps des fêtes, les employés du Bota Bota s’investissent au sein de plusieurs organisations, afin de donner de leur temps bénévolement.

C’est le samedi 14 décembre que plusieurs employés du Bota Bota et quelques-uns de leurs amis se sont réunis dans le sous-sol de l’Église Notre-Dame-de-la-Consolata afin de prêter main forte à l’association Le Pont. Celle-ci accueille des demandeurs d’asile, surtout des femmes et des enfants, en quête d’un avenir meilleur.

Cette journée toute particulière était dédiée à remercier ses nombreux bénévoles et à offrir aux anciennes et nouvelles familles, un peu de magie de Noël.

Suite à la mise en place des tables et chaises, c’est un atelier de décoration qui s’est tout naturellement mis en place, aidé par les talents de nos matelots, heureux de partager leurs connaissances. Plusieurs guirlandes de crépon et une multitude de sourires plus tard, la salle est enfin prête à accueillir à bras ouverts les familles inscrites à l’événement.

S’en est suivie une après-midi de jeux, ateliers créatifs et de détente, bercée par des chansons de Noël. L’apparition tant attendue du Père Noël et de la Fée des Étoiles n’est certainement pas passée inaperçue. Des cadeaux (dons de plusieurs entreprises) ont été remis aux enfants et à leurs parents avec en prime, une photo souvenir aux côtés de l’homme en rouge et de la femme scintillante.

La fin de la journée s’est faite avec des rires, des pas de danse et quelques accolades amicales.

L’équipe du Bota Bota est fière de pouvoir participer à des événements comme celui-ci afin de redonner aux nombreuses communautés de Montréal. Le bien-être passe aussi par le don de soi.

Un merci tout particulier à Arthur Durieux et ses bénévoles présents sur place et Thibault Carron, notre photographe ce jour-là.