Mot du capitaine - Septembre 2013 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

PROMOTION | Réservez un massage ou un soin de 90 ou 120 minutes du lundi au jeudi et recevez un rabais de 30 minutes. En savoir plus.

Design & Mode

Mot du capitaine – Septembre 2013

Déjà le temps de dire au revoir à l’été ! Si les heures de terrasses et de bain de soleil se font de plus en plus rares, on peut se consoler car arrive aussi le temps où les bienfaits du circuit d’eaux se font sentir. J’ai toujours aimé l’automne pour ses couleurs, l’odeur des feuilles mouillées, les journées sous la couette, le retour des repas copieux… Et surtout, avec les mois en « bre » arrive le temps des huîtres, ces délicieux molusques qui, l’espace d’une bouchée nous transportent à la mer.

Nous vous offrons cet automne une édition consacrée au design : dans notre ville entourée d’eau, comment profite-t-on de la proximité de celle-ci ? Parmi nos collaborateurs, nous sommes fiers de compter des personnes d’exception :

– La photographe et animatrice Heidi Hollinger, qui nous parle de sa perception de Montréal.
– Dans sa Chronique du Fleuve, Simon Lebrun nous présente l’exposition La Mer à Voir, qui est présentée gratuitement sur la rue de la Commune, à l’intersection King, jusqu’au printemps prochain.
– La conceptrice Stéphanie Beaudoin nous explique, en vidéo, comment apporter l’esprit de l’eau dans une pièce lorsque celle-ci en est absente.
– Lilia Caceres, designer affiliée à la boutique West Elm, nous donne des astuces pour réchauffer des espaces industriels.

Autres articles
Bota Bota
La quête de l'équilibre par l'olympien Antoine Gélinas-Beaulieu
Détente
Mot du capitaine - Décembre 2013
VOIR PLUS D'ARTICLES