| Bota Bota, spa-sur-l'eau

Détente

Mot du capitaine – Décembre 2013

Au fil de la dernière année, j’ai rencontré des milliers de passagers et j’ai eu la chance de passer un bon moment avec certains. Le dénominateur commun que j’ai identifié chez ces personnes est sans contredit le désir d’arrêter le temps, pour un instant, pour une longue respiration.

Ce qui me remplit de joie et de fierté, c’est d’avoir su rendre disponible un endroit où le temps n’est plus, dans une atmosphère où les personnes prennent conscience d’elles-mêmes. Le temps est un luxe et nous mettons tout en œuvre pour que vous profitiez pleinement de chaque instant que vous confiez à l’équipage du Bota Bota, à bord ou en ligne.

Avec l’approche des fêtes, nous vous invitons à offrir à ceux qui vous sont chers le plus luxueux des cadeaux : celui d’un moment à partager.

Dans cette édition :

  • Découvrez le meilleur de ce que Montréal a à offrir tout au long de l’hiver ;
  • Apprenez comment votre métabolisme peut travailler pour vous ;
  • Découvrez quel type de méditation vous convient le mieux ;
  • Amorcez l’année en sérénité avec Om, notre événement du 1er janvier.

C’est avec joie que l’équipage réalise enfin un troisième tour du calendrier pour Bota Bota et un premier pour Le Hublot. Au fil des derniers mois, nous nous sommes efforcés d’apporter de la chaleur et du mieux-être dans votre quotidien, que ce soit grâce à nos services ou encore simplement avec les articles, astuces et clins d’œil que nous publions pour vous sur Le Hublot et à travers nos médias sociaux. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et questions ou à nous suggérer des idées d’articles pour les prochaines éditions !

Related articles
Design & Mode
Mot du capitaine - Septembre 2013
Gastronomie
Mot du Capitaine - Juin 2013
SEE MORE ARTICLES