Le mot du Capitaine: décembre 2020 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

À partir du 15 décembre, une preuve vaccinale sera obligatoire à bord.

Mot du Capitaine

Le mot du Capitaine: Sentir la vague de changement

Ça y est, déjà la saison blanche. Saison du chocolat chaud, des odeurs de pain d’épices et des moments de réconfort. On dit tous enfin, 2020 touche à sa fin. Quelle folie auront été ces neuf derniers mois!

Alors que j’écris ces lignes, nous savons que nous ne pourrons serrer nos proches dans nos bras, et nous ignorons même si nous pourrons les voir. L’heure est donc à trouver comment faire sourire ceux que nous aimons, même si nous ne pouvons pas les voir. Je vous invite donc à partager vos idées autour de vous afin d’apporter une vague de chaleur sur cette saison froide.

De notre côté, nous vous proposons plusieurs articles divertissants.

Selon les informations disponibles, nos installations du circuit d’eaux resteront fermées jusqu’au 11 janvier. Entretemps, nous continuons à vous accueillir pour les soins, que ce soit pour un massage, un soin esthétique ou un soin des ongles. Nous sommes donc toujours là pour vous servir, même si le circuit d’eaux reste inaccessible.

D’ailleurs, saviez-vous qu’il est à nouveau possible de réserver des massages en duo ? Comme pour tous nos services, les protocoles sanitaires les plus stricts sont observés afin de vous offrir des soins en toute sécurité.

Avec impatience, en attendant 2021 et un vaccin,

Je vous dis à bientôt,

Geneviève Emond.

*Photo: Thibault Carron