Détente

Mot du Capitaine

À l’occasion du début de la saison froide, il me fait plaisir de vous présenter le tout dernier projet de Bota Bota, spa-sur-l’eau : Le Hublot.

Après deux ans d’existence, Bota Bota est prêt à s’investir encore plus dans votre bien-être et l’équipage désire partager avec ses passagers ses nouvelles, ses inspirations et sa philosophie pour vivre bien. Vous trouverez donc dans ce nouveau magazine trimestriel des informations, trucs et astuces accessibles pour mieux vivre au quotidien.

Avec Le Hublot, nous espérons vous permettre de faire de chacune de vos journées une occasion de mettre en pratique un geste, petit ou grand, pour que votre vie soit un peu plus belle. Ainsi, à chaque édition, nous nous entourerons de collaborateurs qui, nous le pensons, sauront vous toucher et vous stimuler sur différents thèmes comme le bien-être, les voyages, la gastronomie et le design.

Avec le mois de décembre et les mois gelés qui arrivent, on a souvent qu’une idée en tête : se recroqueviller jusqu’au printemps. Nous vous avons donc préparé une édition sur le bien-être en toute saison, mais plus particulièrement la saison froide qui, je l’espère, vous permettra de sourire à l’hiver.

Dans cette édition :

  • Mariouche Gagné, créatrice de mode et fondatrice de la marque québécoise Harricana par Mariouche, nous parle de son amour pour l’hiver.
  • Marie-Eve, professeure de Yoga au Bota Bota et fondatrice de Pop Yoga, nous parle d’activités d’hiver et de yoga neige, cours qu’elle offrira d’ailleurs au Bota Bota cet hiver.
  • Clarah Germain, blogueuse, collaboratrice et rédactrice principale nous donne des trucs santé et bien-être tout désignés à l’approche des fêtes.
  • Simon Lebrun, pilote maritime et amoureux du fleuve, nous dévoile la première chronique du fleuve, en nous parlant de sa profession.
  • Stéphanie Côté, nutritioniste, nous présente en vidéo la détox au quotidien : quelles sont les bonnes habitudes à prendre pour bien s’alimenter et
  • Eric Gonzalez, chef du restaurant du Bota Bota et aussi bien sûr chef de la très réputée Auberge Saint-Gabriel, nous offre une recette réconfortante pour les mois d’hiver.

Au nom de tout l’équipage du Bota Bota je vous souhaite de joyeuses Fêtes et une année 2013 exceptionnelle. Que celle-ci soit remplie de santé, bonheur, défis et détente.

Geneviève Emond

Autres articles
Détente
S’évader une heure par jour pour être plus productif
Détente
Aimer l’hiver selon Harricana
VOIR PLUS D'ARTICLES