Mot du Capitaine

Mot du capitaine – rentrée

Déjà, la nostalgie du mois de Septembre nous frappe.

 

Après un été magnifique, tous gardent espoir de le voir se prolonger encore un peu et chaque belle journée est un cadeau que nous accueillons , sourire aux lèvres, lunettes de soleil au visage ! Mais si Dame Nature peut encore nous réserver de belles surprises, certains signe de la rentrée ne mentent pas : les journées raccourcissent alors que la congestion augmente pendant le retour à la maison !

 

Ce doit être mes vieilles habitudes d’écolière, mais pour une raison obscure, le mois de septembre rime pour moi avec organisation. C’est un peu comme mes résolutions du Nouvel An, mais sur l’organisation autant au travail que dans ma vie personnelle. On planifie les repas, on pense à préparer les lunchs, on essaie de mieux organiser notre temps… (mais bien souvent, après quelques semaines, tout est oublié… exactement comme mes résolutions du Nouvel An!)

 

C’est dans cet esprit que nous avons préparé cette édition du Hublot : on vous propose des idées pour des sandwiches qui vous donneront du bonheur sur l’heure du midi, une de nos esthéticienne vous conseille sur des rituels de soin du visage tout simples, on vous explique pourquoi on a l’impression d’être toujours trop occupé, et finalement, on vous propose la promotion la plus attendue de l’année au Bota Bota !

 

Bonne lecture !