Portrait d’employé: David T. | Bota Bota, spa-sur-l'eau

À partir du 15 décembre, une preuve vaccinale sera obligatoire à bord.

Bota Bota

Portrait d’employé: David T.

Ce portrait s’inscrit dans une série que nous réalisons chaque mois, afin de célébrer la pluralité et l’inclusion que le Bota Bota souhaite continuer à promouvoir.

Natif de la rive sud, David T., Directeur de projets, entretien et maintenance compte parmi les premiers employés du Bota Bota avec ses 10 ans de carrière à bord. Avant d’intégrer la famille du Bota Bota, David s’adonne à une carrière de 8ans en mécanique de procédé, puis commence des études en Génie électrique.

« Mr. Émond cherchait quelqu’un pour terminer les constructions et travailler avec lui. », raconte-t-il, « J’étais aux études à Montréal à ce moment et cette opportunité a été l’occasion parfaite de me remettre au travail.  Je voulais terminer mes études avant tout alors je ne pensais pas rester très longtemps à l’époque. Mais la famille Émond a toujours trouvé le moyen de me garder occupé…sans jamais manquer de café ! »

Sur le bateau, les nouveautés vont bon train et David est heureux de pouvoir participer à la création de celles-ci. « La famille Émond est très créative. Les projets pour améliorer les installations ne cessent jamais et mon travail n’est pas routinier, malgré mes 10 années sur place ! Il faut constamment rester à l’affût des besoins de la clientèle et ça, ils le font très bien ». David se plaît aussi à partager son temps entre ses accomplissements manuels et la réflexion que ceux-ci demandent. Une façon de participer à chaque projet de la première étape, jusqu’à la dernière.

Au-delà des projets sur le bateau, David porte une grande attention à ses projets personnels. « Je pense ne surprendre personne en disant que je me décris comme un bâtisseur dans l’âme. J’aime bien agrémenter mon lieu de vie, alors j’améliore constamment ma maison. En ce moment je suis en train de me bâtir un sauna au bois à partir d’une méthode à l’ancienne… quelle surprise ! » En semaine, comme en fin de semaine, ses outils sont à ses côtés. « Lorsqu’un projet se termine, j’en trouve un autre. C’est mon mode de vie, c’est ma passion ! »

Autres articles
Bota Bota
Portrait d'employée: Violaine G-G.
Bota Bota
Portrait d'employée: Ariane D.
VOIR PLUS D'ARTICLES