5 activités à faire pendant la semaine de relâche 2024 | Bota Bota, spa-sur-l'eau

PROMOTION | Réservez un massage ou un soin de 90 ou 120 minutes du lundi au jeudi et recevez un rabais de 30 minutes. En savoir plus.

Bota Bota

5 activités à faire pendant la semaine de relâche 2024

Pour la semaine de relâche 2024, nous avons rassemblé cinq activités familiales à ne pas manquer dans Montréal et ses environs. Découvrez la ville et profitez de ces derniers instants d’hiver.

1. Patiner à l’esplanade Tranquille du Quartier des spectacles

Situé au coeur du Quartier des spectacles, l’esplanade Tranquille est un espace polyvalent qui se transforme à travers les saisons. L’hiver, la patinoire réfrigérée est gratuite et accessible à tous. Vérifiez que la patinoire est bien ouverte avant de vous diriger jusqu’au centre-ville !

2. L’événement Escale des Pirates au Bota Bota

Du 4 au 8 mars, les jeunes de 12 à 17 ans accompagnés d’un adulte sont les bienvenus entre 9h et 13h pour profiter d’un moment de détente à bord. Une activité optionnelle est disponible à chaque matinée, soit un atelier d’éveil au yoga ou un atelier d’initiation à la massothérapie selon la journée.

Pour en apprendre plus, cliquez ici.

3. La ruelle de la relâche au Centre des sciences de Montréal

Du 2 au 10 mars 2024, profitez d’une pause familiale au Centre des sciences de Montréal. Une ruelle éphémère de la relâche sera disponible pour tous.

Pour en apprendre plus, cliquez ici.

4. Silhouettes humaines au MAC

Du 5 au 8 mars 2024, le Musée d’art contemporain de Montréal offre l’activité MAC en famille. Vous pourrez apprécier une murale de l’artiste Anna Binta Diallo ainsi que plusieurs autres propositions variées.

Pour en apprendre plus, cliquez ici.

5. La cabane à sucre

L’endroit idéal pour une activité en famille, plusieurs érablières aux alentours de Montréal proposent la tire à l’érable, des repas maison et même des activités pour les enfants. À l’érablière Au palais sucré, vous pouvez même profiter d’un rabais pour les enfants de 12 ans et moins du 4 au 8 mars 2024.