Design & Mode

Avoir bonne mine dans le froid

Il est bien là, installé de sa robe blanche et duveteuse. Le froid.

Il rosit les joues, glace nos écouteurs et maintient la mauvaise habitude de craqueler notre peau. Celle-ci est mise à rude épreuve au quotidien, mais de simples gestes beauté peuvent cependant l’aider à anticiper les flocons et le vent qui les amène !

Une peau saine

Il est avant tout, très important de poser des bases saines lorsque l’on parle d’une routine beauté. Votre peau est un canevas qui reflète votre environnement, ne l’oubliez jamais !

C’est la raison pour laquelle, un facial, une fois par mois, est très bénéfique à son renouvellement.

Au Bota Bota, nous offrons plusieurs soins du visage adaptés à chaque type de peau. Le petit plus dans tout ça ? Nous vendons aussi les produits Babor et Eminence utilisés sur place, pour continuer le chouchoutage, jusqu’à chez vous !

En ces temps froids, nous vous conseillons :

  • Le facial Sirène Intemporelle
    Ce  soin du visage est anti-âge, innovant et performant adapté et personnalisé pour chaque type de peau. Ce soin laisse la peau lisse, douce et radieuse, grâce aux cellules souches alpines et au catalyseur moléculaire. Les ampoules de vitamines utilisées dans ce soin sont extrêmement nourrissantes- parfaites pour repulper votre peau !
  • Le facial Figure de Proue
    Le soin du visage offre à votre peau une gamme de traitement à base de produits organiques gorgés de jus, de pulpe, de graines et d’herbes. Sans produits chimiques ni parabènes ajoutés, et issu d’une agriculture biologique ce soin visage saura répondre à vos besoins. Guidée par les conseils de nos esthéticiennes, vous recevrez un soin personnalisé selon votre type de peau. La crème camomille et arnica utilisée dans ce soin est aussi apaisante que fortifiante- parfaite pour renforcer votre peau !

Une complexion fraîche

Issue de la recherche franco-coréenne, la marque Jowae offre une sélection de produits faciles d’utilisation et apaisants pour votre peau. Combattez la sècheresse en 4 étapes, simples et efficaces.

  1. Lait démaquillant apaisant
    Aux Lumiphénols antioxydants et à la pivoine impériale, ce démaquillant rend la peau nette et débarrassée des impuretés, matin et soir.
  2. Eau de soin hydratante
    Aux Lumiphénols antioxydants et à l’eau de fleurs de Sakura, cette eau rafraîchit, réveille et prépare le teint à recevoir de nouveaux produits.
  3. Concentré jeunesse anti-tâches
     Aux Lumiphénols antioxydants et thé blanc, ce concentré illumine et uniformise le teint pour une peau d’apparence jeune.
  4. Crème riche hydratante
     Aux Lumiphénols antioxydants et à l’eau de fleurs de Sakura, cette crème réhydrate et repulpe la peau. La peau est souple et fraîche.

Un teint illuminé

Votre peau fin prête et protégée, il ne vous reste plus qu’à la sublimer, si vous le souhaitez.

Se maquiller en hiver peut s’avérer problématique, entre notre teint pâle, notre nez qui rivalise dangereusement avec celui de Rudolf et nos cernes qui font la course entre elles.

Un conseil ? Éviter d’en faire trop. Et cela, la marque Glossier l’a bien compris. Cette marque américaine a su conquérir sa clientèle à travers des produits qui ne cachent pas les défauts, mais qui mettent en valeur ce que nous avons de plus précieux à offrir au monde.

  1. Commencez par le perfecting skin tint pour un teint uni et éclatant.
  2. Unissez vos joues rosées à des lèvres hydratées et teintées grâce à la sélection de couleurs naturelles des rouges à lèvres Generation G.
  3. Utilisez le soleil d’hiver à bon escient et faites le miroiter sur vos pommettes grace au highlighter Haloscope
  4. Finissez le tout par un Lidstar, histoire d’ajouter un peu de paillettes à vos yeux et à votre vie. Elle n’en sera que plus belle !

Adieu teint terne, bonjour complexion saine et radieuse !