Portrait d'employée : Émilie B. | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Bota Bota

Portrait d’employée : Émilie B.

Ce portrait s’inscrit dans une série que nous réalisons chaque mois, afin de célébrer la pluralité et l’inclusion que le Bota Bota souhaite continuer à promouvoir.

« J’adore l’eau, la mer et les bateaux donc je voulais tenter l’expérience dans cet environnement, » me raconte Émilie.

Esthéticienne au Bota Bota depuis plus d’un an, Émilie a passé près de 12 ans de sa carrière en médecine esthétique avant de retourner dans le milieu des spas. La médecine esthétique comprend l’usage d’outils technologiques pour des soins tels que des traitements au laser et des traitements de microdermabrasion. « J’ai aimé l’expérience médico-esthétique, mais j’adore les types de soins que j’ai redécouvert ici, » affirme-t-elle. D’ailleurs, Émilie apprécie beaucoup le fait d’être capable de s’épanouir au Bota Bota. « On reçoit souvent des opportunités qui nous permettent d’évoluer au sein de l’entreprise. »

Malgré ses nombreuses années dans le domaine, Émilie demeure tout aussi passionnée par son travail. « Ce qui me garde intéressée par l’esthétique, c’est le pouvoir de redonner l’amour et le sourire aux gens. » Elle ajoute d’ailleurs sa propre touche et signature en tant qu’esthéticienne; elle offre un soin enveloppant et rappelle aux gens de prendre du temps pour soi.

Dans son temps libre, Émilie se concentre sur le sport, la course et le cross-fit, entre autres.
« J’aimerais compléter un demi-marathon un jour ! » s’exclame-t-elle.

Autres articles
Bota Bota
Portrait de l'équipage : André Racine
Bota Bota
Portrait d'employée: Chelsea B.
VOIR PLUS D'ARTICLES