Portrait de l'équipage: Jaden P. | Bota Bota, spa-sur-l'eau

PROMOTION | Réservez un massage ou un soin de 90 ou 120 minutes du lundi au jeudi et recevez un rabais de 30 minutes. En savoir plus.

Bota Bota

Portrait de l’équipage: Jaden P.

« Ce que ce métier m’a fait réaliser, c’est que j’aime être à l’extérieur, avec les plantes. Ce serait une des seules raisons pour laquelle je pourrais retourner aux études; pour faire un DEP en jardinerie par exemple », se confie Jaden P., agent de bord au Bota Bota depuis 6 mois.

Né à Saint-Eustache, Jaden grandi entre Laval et Drummondville, avant de s’établir à Montréal il y a quatre ans, « je voulais partir de la banlieue pour découvrir la vie dans une grande ville ».

Le Bota Bota s’offre à lui comme une évidence lorsque son coloc à l’époque lui parle du spa. « Il voyait que je n’étais pas très heureux dans mon ancien travail. Il m’a dit que les employés étaient amis et que le personnel était ouvert d’esprit. Il voyait le Bota Bota comme un endroit où je me sentirais bien. Et c’est vrai ! », confirme-t-il dans un rire.  

« J’aime beaucoup l’équipe », continue-t-il, « Et j’aime aller dehors. J’ai rarement la motivation de sortir de chez moi mais au Bota Bota je suis toujours en mouvement, je prends l’air. J’aime bien être sur l’eau ». En tant qu’agent de bord, ses tâches quotidiennes lui permettent aussi de se maintenir en forme.

Passionné de cinéma, Jaden aime se perdre dans des histoires qui le font rêver. « Les films américains à gros budget ne m’ont jamais vraiment attiré. Je préfère les films étrangers avec une bonne cinématographie, notamment les films chinois ».

Le tir à l’arc et sa basse électrique sont des passe-temps qui lui permettent d’enjoliver ces semaines, au rythme des compositions qu’il arrange, petit à petit.

Autres articles
Bota Bota
Démystifier l'immersion dans l'eau froide
Bota Bota
Portrait de l'équipage: Maël B.
VOIR PLUS D'ARTICLES