Bota Bota
Mot du capitaine – Janvier 2015
Alors que nous entamons 2015, c’est avec plaisir que je vous souhaite une année remplie de bonheur, de sérénité et, surtout, de joies, petites et grandes.
La période des Fêtes est derrière nous : nos estomacs bien gonflés et nos porte-monnaie dégarnis, nous avons bien réfléchi à nos bonnes intentions et nos résolutions de l’année! Ne dites pas le contraire, car nous voyons bien l’achalandage à nos cours de yoga et de pilates qui monte en flèche, ainsi que les gens de plus en plus nombreux qui profitent de nos tarifs promotionnels du circuit d’eaux en matinée et soirée…
De notre côté, plusieurs filles qui sont membres de notre équipage se sont lancé un défi « squats » de 30 jours. On parle de 50 la première journée, puis d’un nombre croissant au fil des journées qui passent, pour terminer à 250 après un mois. Ouf… Nos gars? Absents du défi.
À la demande générale, nous avons augmenté le nombre de hamacs disponibles à l’intérieur du Bota Bota. Ceux qui nous ont rendu visite dans les dernières semaines auront d’ailleurs pu jeter un coup d’œil à notre toute nouvelle salle flottante. Annexée à notre restaurant, elle est pourvue de huit hamacs, et nous l’utilisons donc comme salle de détente. En un tournemain, nous pouvons la convertir en salle de yoga et de pilates au sol gazonné, ou même en salle de réception pour de petits événements privés.
Nous vous avons concocté en ce début d’année une édition emplie de douceur :
– On vous tente avec une délicieuse recette de gâteau quinoa-chocolat.
– On vous offre un outil pour communiquer vos désirs à votre amoureux/euse pour la Saint-Valentin.
– Claudie, notre correspondante à l’étranger, vous invite au spa La Perla, à San Sebastián en Espagne.
– Puis, Annabelle Renzo, harpiste-massothérapeute, vous dévoile le processus artistique de création de notre soin signature, le massage Bota Bota, chorégraphié de façon à être synchronisé avec une musique originale.
Que 2015 soit pour vous synonyme de rêves accomplis.