Agent(e) aux réservations | Bota Bota, spa-sur-l'eau
Agent(e) aux réservations

Agent(e) aux réservations (poste à temps plein)

Votre mission sur le bateau : Diriger, les mains sur le gouvernail

Identique à une tour de contrôle de trafic maritime, l’Agent de réservations détient le rôle primordial de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations, de les inscrire dans le logiciel approprié et de diriger les appels aux différents départements. Sous la responsabilité du Superviseur des réservations, il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité du Superviseur des réservations, l’Agent(e) aux réservations sera responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations et de les inscrire dans le logiciel approprié. Il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.

Les défis qui attendent l’Agent(e) aux réservations

  • Répondre aux appels et aux demandes de notre site Web
  • Diriger les appels aux départements concernés
  • Comprendre et évaluer les besoins des clients
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts
  • Faire la promotion des différents soins disponibles
  • Effectuer les réservations en veillant à optimiser au mieux les horaires
  • Participer à augmenter les ventes de soins et de certificats-cadeaux
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Adopter une attitude positive qui contribuera à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel

Qualités recherchées

  • Démontrer de l’autonomie dans sa prise de décision et une habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
  • Détenir un bon sens de l’organisation et savoir prioriser ses tâches;
  • Faire preuve d’une excellente approche service à la clientèle;
  • Démontrer une ponctualité rigoureuse;
  • Avoir le sens du travail d’équipe et être à l’aise à travailler dans un espace de travail ouvert;
  • Faire preuve de discrétion et de respect envers la confidentialité des informations de la clientèle;

Compétences recherchées

  • Expérience de 2-3 ans en service à la clientèle, de préférence en centre d’appels ou par téléphone;
  • Expérience dans l’industrie du tourisme ou de l’hôtellerie un atout;
  • Être à l’aise avec différents outils informatiques;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (maîtrise de l’anglais oral et écrit requis, car la clientèle est à 50% anglophone).

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
  • Horaire de travail : 32h/ semaine;
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs;
  • Accès gratuit au spa;
  • Évoluer dans une culture de reconnaissance employés via le logiciel Applauz;
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux;
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
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