MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

page template
TRANSFORMATION NUMÉRIQUE AU BOTA BOTA

La sérénité,

en ligne aussi.


Afin de vous offrir une nouvelle expérience en ligne,
le Bota Bota, spa-sur-l’eau opère une mise à jour technologique.

Fluidité
de la réservation

Expérience
en ligne simplifiée

Accès à un
profil personnalisé


Pour profiter de cette nouveauté au maximum, nous vous invitons à mettre à jour votre profil.

Réservez votre séjour.


  1. Sélectionnez la catégorie de service que vous souhaitez réserver

    Ajoutez à votre panier, un circuit d’eaux, un massage ou un soin esthétique en cliquant sur “Ajouter”.
    Apprenez-en plus sur le service en cliquant sur “->”.

  2. Fenêtre surgissante “Mon parcours”

    Cette fenête présente les services dans votre panier.
    Au besoin, supprimez un service en cliquant sur “X”.
    Validez votre choix en cliquant sur “Terminer mon parcours”.

  3. Terminez votre parcours

    À gauche, ajoutez ou supprimer rapidement les services classés par catégorie.
    À droite, le cas échéant, ajoutez vos invités et complétez leurs informations et :
    > Copiez vos services pour les assigner à votre invité ;
    > Ajoutez de nouveaux services pour votre invité ;
    > Supprimez votre invitié.
    Choississez les préférences de vos services.
    En bas, choississez la date et l’heure de début de votre séjour et cliquez sur “Paiement”.

  4. Espace personnalisé

    Connectez-vous ou créez votre espace personnalisé.
    Vérifiez votre récapitulatif de séjour. Si vous interchangez l’ordre de vos services, vous devrez confirmer à nouveau la disponibilité pour la date et l’heure.

  5. Paiement

    Vous pouvez payer les services par carte de paiement ou carte-cadeau ou combinaison des deux. Pour combiner les deux paiements, commencez par la carte-cadeau.

Offrir une carte-cadeau.


Vous ne pouvez pas réserver un séjour et achetez une carte-cadeau dans le même panier. Vous devez compléter vos paniers l’un après l’autre.

  1. Accédez à l’onglet “Offrir”

    Consultez les catégories de carte-cadeau parmi les forfaits, le circuit d’eaux, les massages ou soins esthétiques en cliquant sur “Consulter”.
    Sélectionnez une carte-cadeau en cliquant sur “Offrir”.

  2. Mode de livraison

    Sélectionnez un mode de livraison et entrez vos informations.
    Poursuivez votre achat en cliquant sur “Ajouter au panier”.

  3. Fênêtre surgissante “Mon parcours”

    Cette fenête présente les cartes-cadeaux dans votre panier.
    Au besoin, supprimez un carte-cadeau en cliquant sur “X”.
    Validez votre sélection et en cliquant sur “Terminer mon parcours”.

  4. Paiement

    Vous pouvez payer les cartes-cadeaux uniquement par carte de paiement.