Le mot du capitaine : un nouveau souffle pour la rentrée | Bota Bota, spa-sur-l'eau

Le circuit d’eaux et le restaurant sont fermés pour une durée indéterminée, mais la massothérapie et les soins esthétiques demeurent disponibles.

Mot du Capitaine

Le mot du capitaine : un nouveau souffle pour la rentrée

Capitaine recherche équipage 

Depuis plusieurs années, Bota Bota compte sur un noyau bien soudé : un équipage qui a su naviguer contre vents et marées, traverser les tempêtes et profiter des bons vents. Au fil des ans, l’équipe a bien grandi, accueillant de nouveaux membres d’équipage au fil des saisons.

Cependant, nous continuons à rechercher des matelots d’exception. Comme de nombreuses entreprises, Bota Bota a plusieurs postes à combler et la reprise de nos activités est ralentie par un manque de travailleurs. Si vous êtes intéressés à vous joindre à une équipe dynamique et en pleine croissance, si vous avez envie d’aller loin sans quitter le port tout en aidant la métropole à se détendre, faites-nous parvenir votre candidature. Et si une personne de votre entourage correspond à la description, passez le mot! 

Alors que nous nous apprêtons à terminer notre 11ème année, je suis fière de penser qu’une douzaine de personnes sont avec nous depuis le tout début ou presque (David, Myriam, Natalie, Ariane, Raymond, Robin, Francine, Étienne, Krysia, Armando, Elisabeth, Alain, Thomas, Cynthia…). Pour moi, c’est un grand signe de reconnaissance, un indice que notre entreprise familiale sait prendre soin de son équipe, comme elle prend soin de ses clients. Au Bota Bota, chaque personne compte. 

La rentrée, synonyme de nouveautés ! 

La rentrée scolaire est derrière nous, facteur de stress pour certains, ou soulagement pour d’autres, c’est indéniablement un événement haut en émotion qui vient interrompre les beaux jours d’été. Pour la deuxième année, les plus jeunes d’entre nous retournent en classe, sous le signe de la pandémie. Alors qu’on aurait tous parié sur la fin de tout ceci depuis un bon moment, les discussions fusent autour de nouvelles vagues, de masques, et de variants.

Au travers de cette crise, l’équipage du Bota Bota aura fait preuve de résilience, chaque matelot bien ancré dans notre mission : Avec notre cœur et notre originalité, offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait.  Pour nous, le temps ne s’est pas arrêté, et pour moi, c’est une joie immense de réintégrer nos Escales des Pirates  dès le 17 septembre. À travers notre circuit d’eaux et des activités proposées spécialement pour l’événement (classe d’éveil au yoga et initiation au massage), c’est l’occasion de faire découvrir aux plus jeunes les bienfaits qu’un mode de vie sain peut avoir sur la santé physique et mentale : réduction du stress, détente et lâcher-prise, déconnection des écrans. Nous vous invitons à partager ce moment avec vos enfants entre 12 et 17 ans à l’occasion de ces événements mensuels. 

De plus, à la demande générale, nous vous offrons une nouveauté, le forfait Misaine afin de simplifier la réservation de votre journée à bord. Auparavant uniquement offert à la carte, ce nouveau forfait incluant circuit d’eaux, massage et repas 3 services vous assurera 5 heures de détente et d’enchantement à bord du Bota Bota. 

D’ici à notre prochaine édition, je vous souhaite de profiter de chacune de vos journées, les belles ensoleillées comme les enveloppantes journées grises. Je vous laisse sur un défi, celui d’intégrer à chaque journée un moment sans écran, cela vous guidera vers le mieux-être, un petit geste à la fois. 

À bientôt, 

Geneviève Emond