Mot du Capitaine

Mot du capitaine – été 2015

Déjà la belle saison prépare sa sortie. Quel été avons-nous vécu au Bota Bota. Avec le lancement des jardins Bota Bota, la programmation dynamique que nous avons préparée pour vous, les BBQ, les jeudis Dérive Urbaine, les excursions en planche à pagaie sur le fleuve, nous espérons avoir su répondre à vos attentes. Quel a été l’évènement phare de votre été, mais surtout avec qui avez-vous partagé ce moment ?

Au cours des dernières années, Dame Nature nous a démontré que l’été ne se termine pas avec la rentrée scolaire, bien au contraire. Septembre et même octobre peuvent toujours nous surprendre, et nous y comptons bien cette année encore. C’est pourquoi nous vous invitons à venir encore une fois profiter de nos installations. Nos saunas, nos bains à remous, notre piscine (évidemment chauffée) continuent de vous accueillir tous les jours de la semaine et nous vous réservons déjà quelques belles promotions pour la fin de l’été : deux accès aux bains pour 60$, des promotions sur les cartes cadeaux, et même des soins à prix réduits ! Restez à l’affut pour connaître les détails dans nos prochaines communications et surtout sur nos réseaux sociaux!

Aussi, dans cette édition, nous vous réservons quelques surprises vitaminées : des recettes de smoothies pour faire le plein de soleil, on vous parle d’art de rue, de la métamorphose des graffitis en véritables oeuvres d’art public, et finalement, connaissant votre amour pour les hammacs, les membres de notre équipage vous présentent quelques coups de coeur qu’ils aimeraient bien avoir chez eux !