MÉTAMORPHOSE EN COURS | Notre système de réservation et d’achat de cartes-cadeaux se refait une beauté. Merci de votre patience!
Puisque notre capacité est réduite pour le moment, nous n’accepterons pas les clients qui arrivent sans rendez-vous (walk-ins) jusqu’à nouvel ordre.

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Agent(e) expérience spa

Votre mission sur le bateau : Guider, contre vents et marrées

Tel un phare, l’agent de bord détient le rôle primordial d’être un repère sur le bateau. Sous la supervision du Superviseur expérience spa, il est responsable de la sécurité et de l’harmonie du bateau, en gardant constamment un œil sur son environnement. Il est également en charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et aide en tout temps et de faire respecter la tranquillité du cadre, en assurant un service à la clientèle haut de gamme. De plus, il sera amené à recourir à sa force physique pour certaines tâches. Il doit démontrer un service à la clientèle exemplaire en tout temps.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission au sein de l’équipe expérience spa

Sous la responsabilité du Superviseur expérience spa, l’Agent(e) expérience spa est responsable d’assurer la propreté et la sécurité des installations. Il est également responsable d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et support en tout temps et de faire respecter la tranquillité sur le site. Il collabore activement à l’expérience client en faisant preuve d‘un service à la clientèle exemplaire. De plus, il sera amené à recourir à sa force physique et à ses compétences manuelles pour réaliser certaines tâches.

Les défis qui attendent l’Agent(e) expérience spa

  • Effectuer des tournées régulières du site pour s’assurer du respect des consignes et de la sécurité du site en offrant un service professionnel et courtois;
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture des installations ;
  • Effectuer les tests de qualité de l’eau;
  • Distribuer la buanderie;
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts et sur les installations;
  • Assurer une veille afin de garder les installations propres en tout temps;
  • Apporter du support à son équipe au besoin pour effectuer différentes tâches.

Qualités recherchées

  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Présentation soignée et représentative des valeurs de l’entreprise;
  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Sens du travail d’équipe.

Compétences recherchées

  • 2-3 années d’expérience en service à la clientèle (expérience dans l’industrie touristique un atout);
  • Diplôme d’études collégiales en administration des affaires, en tourisme, en hôtellerie ou dans un domaine connexe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais (maîtrise de l’anglais oral et écrit requis, car la clientèle est à 50% anglophone);
  • Être en bonne condition physique (être en mesure de soulever une charge de 20kg).

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel et unique au monde: Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
  • Faire partie d’une entreprise réputée et en pleine relance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
  • Faire partie d’une superbe équipe et ambiance de travail;
  • Horaire de travail : poste à temps partiel 16-24h/ semaine et poste à temps plein 32-40h/semaine;
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs;
  • Accès gratuit au spa;
  • Évoluer dans une culture de reconnaissance employés via le logiciel Applauz;
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
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