Agent.e de bord

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Rôle

Sous la responsabilité du Superviseur des agents de bord, l’agent de bord doit démontrer un service à la clientèle exemplaire en tout temps. Il est en charge d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et aide en tout temps tout en faisant respecter la tranquillité du cadre, en vue d’assurer un service à la clientèle haut de gamme. L’agent de bord doit également s’assurer de la propreté et de la sécurité du bateau, en gardant constamment un œil sur son environnement. Il est amené à recourir à sa force physique.

Description des tâches

  • Accueillir les visiteurs et leur offrir une explication des installations
  • Renseigner les clients à propos des différents services offerts
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Ouvrir et fermer les installations
  • Assurer la sécurité sur le site ainsi que le respect des consignes
  • Distribuer la buanderie
  • Effectuer les tests de qualité de l’eau
  • Assurer quelques tâches ménagères pour garder les installations propres en tout temps

Qualités recherchées

  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai
  • Enthousiaste et maîtrise des compétences en service à la clientèle
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Autonome et débrouillard
  • Présentation soignée et représentative des valeurs de l’entreprise
  • Ponctualité rigoureuse
  • Esprit d’équipe
  • Faire preuve de discrétion et de respect envers la confidentialité des informations

Exigences

  • Expérience significative en service à la clientèle
  • Maîtrise du français et de l’anglais
  • Être en bonne condition physique

*Prière de joindre une lettre de présentation indiquant vos disponibilités et attentes salariales à votre message.

N.B. Le générique masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Avec notre coeur et notre créativité, offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait.
POSTULEZ