Agent(e) expérience spa | Bota Bota, spa-sur-l'eau
Agent(e) expérience spa

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité du Directeur adjoint expérience spa, l’Agent(e) expérience spa est responsable d’assurer la propreté et la sécurité des installations. Il est également responsable d’accueillir les clients, de leur fournir conseils et support en tout temps et de faire respecter la tranquillité sur le site. Il collabore activement à l’expérience client en faisant preuve d‘un service à la clientèle exemplaire. De plus, il sera amené à recourir à sa force physique et à ses compétences manuelles pour réaliser certaines tâches.

Les défis qui attendent l’Agent(e) expérience spa

  • Effectuer des tournées régulières du site pour s’assurer du respect des consignes et de la sécurité du site en offrant un service professionnel et courtois;
  • Effectuer l’ouverture et la fermeture des installations ;
  • Effectuer les tests de qualité de l’eau;
  • Distribuer la buanderie;
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts et sur les installations;
  • Assurer une veille afin de garder les installations propres en tout temps;
  • Apporter du support à son équipe au besoin pour effectuer différentes tâches.

Qualités recherchées

  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Présentation soignée et représentative des valeurs de l’entreprise;
  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Sens du travail d’équipe.

Compétences recherchées

  • 2-3 années d’expérience en service à la clientèle (expérience dans l’industrie touristique un atout);
  • Diplôme d’études collégiales en administration des affaires, en tourisme, en hôtellerie ou dans un domaine connexe;
  • Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Être en bonne condition physique.

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel et unique au monde: Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal;
  • Faire partie d’une entreprise réputée et en pleine relance qui offre de multiples opportunités d’évolution;
  • Faire partie d’une superbe équipe et ambiance de travail;
  • Horaire de travail : poste à temps partiel 15-20h/ semaine et poste à temps plein 30-35h/semaine;
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs;
  • Accès gratuit au spa;
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux;
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’;
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal.
L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !
POSTULEZ