Des travaux sont en cours sur la rue Mill, mais notre stationnement demeure accessible. Plus d’infos ici.

Bota Bota

Fermeture temporaire du circuit d’eaux et du restaurant

Chères passagères, Chers passagers,

Suite aux dernières nouvelles gouvernementales, nous nous retrouvons dans l’obligation de fermer l’accès à notre circuit d’eaux et à notre restaurant  jusqu’à nouvel ordre.

L’accès à nos soins (massothérapie, soins du corps et du visage, manucures et pédicures), reste cependant ouvert, du jeudi au lundi inclusivement, de 11h30 à 21h30.

Ce second chapitre que nous entamons se fait avec autant de résilience et de courage que le premier, pour la sécurité et le bien-être de notre équipage, de nos partenaires et de notre clientèle.
Afin de vous offrir un voyage des plus agréables, nous nous engageons à respecter les consignes sanitaires nécessaires.

Nous vous sommes très reconnaissants, chers passagers, de traverser à nos côtés cette nouvelle tempête. Il n’existe pas de vague trop haute lorsque l’on se retrouve entouré d’amour et de bienveillance. 

Au plaisir de vous retrouver à bord, afin de profiter de nos soins !

Autres articles
Non classifié(e)
Portrait de l'équipage: Evens D.
Non classifié(e)
Portrait de l'équipage : Elodie V.
VOIR PLUS D'ARTICLES