En couple

Prendre le temps de s’aimer, de voguer au rythme du courant qui fait de votre couple celui qu’il est.

Capitaines de votre propre aventure, c’est avec une attention toute particulière que vous prenez soin de vous et de votre précieuse moitié. Les flots, qu’ils soient chauds ou froids, vous mènent à bon port, vous permettant ainsi de profiter l’un de l’autre dans le plus grand des conforts.

À ne pas manquer

  • Salle de repos des jardins
  • Massage Californien en duo
  • Restaurant – Plateau de dégustation en duo
  • Sauna des jardins à la lavande
  • Bain froid des jardins

Profiter de la thermothérapie

Étape 1 : Chaud

[10 à 20 minutes] Le circuit d'eaux prend son envol dans la chaleur. Contrairement à la croyance populaire, le circuit d’eaux ne débute pas dans le bain chaud, mais plutôt dans le sauna sec ou le bain vapeur. Possédant des vertus antalgiques, la chaleur du sauna sec permet le relâchement des muscles ainsi que le soulagement des douleurs musculaires. Laissez-vous envelopper par la chaleur et évacuez vos toxines de façon complètement naturelle. Cette première étape sera non seulement bénéfique pour votre corps mais aussi pour votre esprit. Les soucis du quotidien s’évaporeront petit à petit, au fil des minutes et des gouttelettes s’échappant de vos pores.

Étape 2 : Froid

[15 à 60 secondes] Pour poursuivre l’expérience thermale, une courte baignade dans le bain froid est incontournable. Si celui-ci est trop froid à votre goût, les douches sont aussi un bon moyen d'accéder à cette halte. Accélérer le rythme cardiaque et resserrer les pores de la peau sont parmi les caractéristiques de cette étape qui est trop souvent redoutée. Avis aux frileux: cette escale est la plus courte et apporte le plus de bienfaits pour le corps. Elle est donc immanquable si vous souhaitez profiter pleinement du cycle thermal. Combiné à la chaleur, le froid permet de stimuler les sens, favoriser la production de globules blancs et soulager les courbatures tout en augmentant la production d’endorphines bien méritées. Alors, pas si désagréable que ça, non?

Étape 3 : Détente

[20 minutes] Après l’effort, le réconfort. La troisième étape du circuit d’eaux prend place dans les aires de relaxation, soit dans les chaises longues, les poufs ou encore les hamacs. Entre le chaud et le froid, votre corps balance mais il est temps de stabiliser le rythme cardiaque dans un environnement calme et paisible.

Découvrez nos forfaits

Profitez d'un véritable moment de détente à deux grâce à nos forfaits duo.