Après 9 belles années d’aventure culinaire et avec un achalandage en constante croissance, la cuisine de La Traversée se refait une beauté pour mieux vous servir encore longtemps.
Pendant les 3 à 4 semaines de travaux qui débuteront le 19 mai 2025, nous vous proposerons un menu réduit mais soigneusement sélectionné en collaboration avec le service de traiteur Le Beau Marché.
Nous mettons et mettrons tout en œuvre pour que votre expérience demeure chaleureuse, savoureuse et à la hauteur de vos attentes.
Le bar La Pergola dans la section des jardins demeure ouvert de manière normale, ainsi que la salle du restaurant et sa magnifique terrasse.
Merci pour votre compréhension et votre fidélité.
— L’équipe de La Traversée
Saviez-vous qu’il n’est pas obligatoire d’être client du spa pour en profiter? Présentez-vous simplement à l’accueil du spa et demandez s’il y a de la place au restaurant. Nous pourrons généralement vous accueillir immédiatement ou dans un très court délai.
Tous les jours, de 12h à 20h
Les heures d’ouverture sont susceptibles d’être modifiées sans préavis, en fonction de l’achalandage du spa. Dans les périodes creuses, veuillez appeler le spa la journée même pour vous assurer d’un service de restaurant.