Le mot de la rédaction

Le mot de la rédaction: retour à soi

La chaleur de l’été imprègne encore les trottoirs de Montréal et la douce lueur jaune sublime toujours le vert des feuilles aux arbres. La seule différence ? Un détail. Ce vent plus frais que l’on connaît si bien, qui annonce subtilement le début de l’automne.  Le mois de septembre est arrivé et avec lui un retour à la routine. 

Le joyeux désordre des vacances n’est plus, le sable est brossé des cheveux, les serviettes de plage sont pliées au placard, les photos de ces moments délicieux sont aimantées au frigo, figées à jamais en souvenirs heureux. La seule véritable trace réside dans les dessins géométriques ombragés, calqués, absorbés, à même la peau. 

La mélancolie d’un été ensoleillé est un sentiment difficile à quitter. Se remettre à la réalité est un exercice parfois compliqué à effectuer. C’est la raison pour laquelle, au Bota Bota, nous croyons plus que jamais que la rentrée est le moment idéal pour se retrouver seul à seul avec soi-même et se donner toutes les chances de se ressourcer. 

Dans cette édition du Hublot, nous vous invitons à l’éveil de vos sens à travers une sélection, faite sur mesure pour vous, d’événements à bord. Jumelés à l’expérience de notre circuit d’eaux, ils sauront donner à votre corps l’exercice et l’amour dont il a besoin, afin d’appréhender l’automne en toute sérénité. Notre collaboratrice Rose Simard d’1ou2 Cocktails nous apprend la recette du jus vert parfait pour une détox tout en douceur. Nous vous invitons à plier bagages une nouvelle fois afin de profiter d’un week-end 100% détente à Montréal. Dernière des annonces, et non des moindres, la naissance de notre tout dernier soin du corps Éminence, l’Odyssée Originelle. Un soin de 90 minutes confectionné avec minutie afin de vous offrir un véritable voyage intérieur, au tendre parfum d’orpin. 

Nous vous souhaitons une douce et belle rentrée ! 

Merveilleuse lecture,

La rédaction