| Bota Bota, spa-sur-l'eau

Évasion

Visite guidée du Passeport 3B

Geneviève Emond nous fait une visite guidée du Passeport 3B, un laisser-passer pour des escapades uniques dans les trois plus beaux spas de la province.

Le Hublot : Expliquez-nous le Passeport 3B?
Geneviève Émond : Le Passeport 3B, c’est la découverte de 3 mondes de détente, un appel au voyage. Développé en partenariat avec BALNEA et LE BATH ROOM, le Passeport 3B vous permet d’expérimenter 3 des spas les plus reconnus au Québec.

LH : À qui s’adresse le Passeport 3B?
GE : À toute personne qui ressent du stress, ou qui a besoin de prendre du temps pour soi, qu’elle soit adepte ou néophyte !

LH : Quelles sont les particularités de chacun des spas?
GE : Chacune des ces trois expériences est tellement différente que je pourrais mettre des heures à vous en parler. En résumé, je dirais que chacun des spas répond à un besoin particulier :

– Vos nuits ne vous suffisent plus ?
Grâce à ses bains flottants, le BATH ROOM, situé sur la rue St-Denis à Montréal vous propose une expérience de regénérative en apesanteur. La sensation de flotter, sans aucun effort, est un retour aux sources

– Urbain jusqu’au bout des ongles ?
Bota Bota vous offre un monde de sérénité, comme un monde inventé au cœur du Vieux-Montréal. Le circuit d’eaux permet d’évacuer vos tensions tout en ayant la sensation de faire l’école buissonière, à la fois si près et si loin.

– Il vous faut plus d’air ?
Au cœur des Cantons-de-l’Est, BALNEA vous transporte dans un sanctuaire envoutant. L’expérience thermale se fait hors du temps, entouré d’une réserve naturelle à couper le souffle.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est d’expérimenter tous les trois!

LH : Quel serait le circuit idéal selon vous, un spa à essayer avant les autres?
GE : Je ne crois pas qu’il y ait un ordre particulier à privilégier, l’important est plutôt de bien comprendre son état d’esprit au moment de décider par quel spa commencer. Laissez-vous guider par la saison, la température, le temps dont vous disposez… mais surtout, inspirez-vous de vos envies et réorganisez votre agenda !

LH : Le nom implique le voyage. Est-ce qu’aller au spa est un dépaysement pour vous?
GE : Oui, et c’est pourquoi Bota Bota a choisi BALNEA et LE BATH ROOM comme partenaires pour développer ce produit. Nous voulions offrir une série d’expériences inspirantes et différentes, parce que nous croyons sincèrement que chaque visite au spa devrait être synonyme de lâcher prise et de renouveau.

Le Passeport 3B est offert à 150$ + taxes. Il inclut un circuit d’eaux voyage au Bota Bota, spa-sur-l’eau, une expérience thermale au BALNEA spa+réserve thermale et une séance de bain flottant au BATH ROOM spa urbain.