Évasion

Le temps des fêtes, en activités

Montréal, vêtue de paillettes et de neige, annonce le temps des fêtes avec fracas. Quel merveilleux endroit ou célébrer la fin de l’année ! Voici un petit aperçu de ce qui vous attend au Vieux-Port:

– Dès le 8 décembre: la patinoire Natrel ouvre ses portes pour accueillir petits et grands sur la glace. Profitez des terrasses Bonsecours et de son village réconfort avec ses foyers extérieurs et chaises Adirondacks. Le lieu parfait pour se ravitailler et relaxer et surtout, aiguiser ses patins restés au chaud au garage !

– Si la fraîcheur ambiante s’avère indésirable, abritez-vous au Centre des Sciences et venez apprécier ses nombreuses expositions et films au cinema IMAX Telus.

– Le 15, 22 et 29 décembre à 20 h, les feux d’artifices Natrel viendront illuminer le Vieux-Port. Et cette année, le thème fera honneur aux grandes icônes féminines de la chanson… quelle merveille !

– Passer les dernières heures de l’année à Montréal est l’excuse parfaite pour célébrer le nouvel an dans la joie et la bonne humeur. Rendez-vous pour une soirée de spectacles, de feu d’artifice et de danse. De quoi accueillir 2019 sans limites !