| Bota Bota, spa-sur-l'eau

Design & Mode

Looks craquants : quelques idées pour la St-Valentin

Cela n’a rien d’un secret : la Saint-Valentin constitue une occasion en or de passer un peu de temps avec l’être cher. Cependant, il s’agit aussi d’un prétexte rêvé pour chambouler nos habitudes vestimentaires, pour tenter de nouvelles choses. Voici ce que les blogueurs de mode vous proposent.

MESDEMOISELLES
Blanche comme neige
Ne craignez pas de mêler les textures et de délaisser les conventions. Optez par exemple pour une tenue toute blanche : jupe de dentelle, col roulé et espadrilles. Ce look épuré vous donnera un petit air angélique.
Source : Song of Style

Caresses chromées
La soirée avec l’être aimé s’annonce-t-elle chic? Allez, c’est le moment de scintiller! En arborant une robe métallique, vous vous marierez à merveille à la luxure de l’atmosphère.

Look du jour (robe métallique)
Source : Look du jour

Noire élégance
Pour une allure remplie de finesse avec un peu de mordant, choisissez les leggings de faux cuir noir et le chandail charbon, accompagnés d’une écharpe pâle aux franges effilochées. Avec des talons hauts d’une couleur qui s’agence à l’écharpe, votre charme sera rempli de raffinement.

Brighton The Day (look en noir)
Source : Brighton The Day

MESSIEURS
Charme complet
Pour une sortie en amoureux, pourquoi ne pas rajeunir un grand classique? Un complet de couleur pâle avec une chemise sombre à motif, ainsi qu’une cravate unie risque de vous donner une allure d’enfer.

V-Day Dress Code (complet pâle)
Source : Valentine’s Day Dress Code

Rouge embrasé
Si l’endroit où vous passerez la soirée respire l’opulence, le smoking (tuxedo) semble tout à fait approprié. Pour lui donner cette petite touche ardente, il suffit de remplacer le blanc de la chemise par un rouge vif, sur lequel le nœud papillon noir trônera comme un roi.
Source : Le Cahier

Laine et longueur
Avec des pantalons texturés (tweed, plissés, etc.) et un chandail de laine, le manteau long peut constituer une option fameuse. Ce look saura donner à vos déambulations avec l’être aimé une allure d’une remarquable élégance. Accompagnez le tout de souliers propres et le tour sera joué.
Source : Vogue Hommes