Superviseur(e) hospitalité

Superviseur(e) hospitalité (poste à temps plein)

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité de la Directrice expérience client, le Superviseur hospitalité sera responsable des Agents d’accueil et des Agents du comptoir soins. Il sera le lien entre la direction et l’équipe qu’il dirige.

Les défis qui attendent le Superviseur hospitalité

Gestion de personnel :

  • S’assurer que les agents fournissent le meilleur service à la clientèle possible;
  • Insuffler les valeurs de l’entreprise aux employés et faire les suivis, rencontres et évaluations;
  • Assister aux réunions de direction et organiser des rencontres avec les équipes;
  • Assurer la sécurité sur le site ainsi que le respect des consignes;
  • Assurer la cohésion et la communication entre l’accueil et le comptoir-soin, mais aussi avec les autres départements service à la clientèle et administratifs du bateau;
  • Devenir une personne de référence auprès de ses collègues;
  • Être à l’écoute des agents et participer à l’amélioration de la qualité du travail et de la vie au travail;
  • Capable de gérer un groupe d’environ 30-40 employés et assurer le suivi des tâches accomplies.

Service à la clientèle :

  • Représenter la première ligne de gestion des plaintes clients;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous;
  • Assurer la propreté impeccable des lieux et la bonne tenue du site;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Adopter une attitude positive qui contribuera à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel;
  • Être présent lors d’événements spécifiques et journées de fort achalandage.

Administration:

  • Rédiger des mémos hebdomadaires, et s’assurer de la réception des informations;
  • Résoudre les problématiques de dossiers et de facturation client en collaboration avec le département de comptabilité;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualités recherchées

  • Excellent service à la clientèle
  • Fort leadership
  • Excellent sens de l’organisation
  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Présentation soignée
  • Ponctualité rigoureuse
  • Sens du travail d’équipe
  • Discrétion et respect de la confidentialité

Compétences recherchées

  • 3 années d’expérience en service à la clientèle et/ou gestion de personnel;
  • Diplôme d’études collégial en tourisme, hôtellerie, gestion de personnel ou toute formation pertinente;
  • Excellente Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Être en bonne condition physique

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal.
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution.
  • Horaire de travail : 40h/ semaine
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Accès gratuit au spa
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal

Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?

Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines à l’adresse suivante rh@botabota.ca

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