Gérant de plancher

Gérant de plancher (poste à temps plein)

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité de l’équipe de direction, le Gérant de plancher sera responsable du bon déroulement des activités quotidiennes, de l’attribution des responsabilités aux agents en poste, ainsi que de la satisfaction générale de la clientèle.

Les défis qui attendent le Gérant de plancher

  • Coordonner le bon fonctionnement du site
  • Anticiper les fortes périodes d’achalandage et mobiliser les agents en conséquence
  • Communiquer les besoins quotidiens et ponctuels aux divers départements
  • Attribuer les tâches quotidiennes aux agents en poste
  • Assurer un suivi constant sur le site
  • Être en communication directe avec l’équipe de supervision et de direction pour appliquer les procédures en place
  • S’assurer que les agents fournissent le meilleur service à la clientèle possible
  • Insuffler les valeurs de l’entreprise aux employés
  • Assurer la cohésion et la communication entre les agents des différents départements de service à la clientèle et administratifs du bateau.
  • Devenir une personne de référence auprès de ses collègues
  • Être à l’écoute des agents et participer à l’amélioration de la qualité de travail et de vie au travail.
  • Assurer la sécurité sur le site ainsi que le respect des consignes
  • Représenter la première ligne de gestion des plaintes clients
  • Assurer la communication entre tous les niveaux.
  • Assurer la propreté impeccable des lieux
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise.
  • Être présent lors d’événements spécifiques et journées de fort achalandage.

Qualités recherchées

  • Excellent service à la clientèle, aisance et entregent
  • Fort leadership
  • Excellent sens de l’organisation
  • Habiletés en relations interpersonnelles
  • Capacité à réagir rapidement et à gérer le stress
  • Flexibilité au niveau des horaires de travail
  • Capacité d’analyse et d’anticipation, bonne vision globale
  • Sens de l’initiative et du travail d’équipe
  • Très dynamique
  • Sens de la logique
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Ponctualité rigoureuse

Compétences recherchées

  • 3 années d’expérience en service à la clientèle et/ou gestion de personnel;
  • Diplôme d’études collégial en tourisme, hôtellerie, gestion de personnel ou toute formation pertinente;
  • Excellente Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Être en bonne condition physique

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal.
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution.
  • Horaire de travail : 40h/ semaine
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Accès gratuit au spa
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal

Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?

Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines à l’adresse suivante rh@botabota.ca.

Avec notre coeur et notre créativité, offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait.