Assistant superviseur hospitalité

Assistant superviseur hospitalité (poste à temps plein)

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité de la Superviseure hospitalité, l’Assistant superviseur hospitalité sera responsable de la gestion des membres de l’équipe hospitalité. Il sera le lien entre la direction et l’équipe qu’il dirige.

Les défis qui attendent l’Assistant superviseur hospitalité

Planification

  • Travailler en coordination avec les autres services de la société;
  • Identifier et communiquer les informations du jours et s’assurer que les ressources sont en place pour assurer une bonne fluidité;
  • Planifier la journée en vue de l’arrivée des groupes, des passagers avec soins, des clients spéciaux et des événements;
  • Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l’accueil et de l’hospitalité et plus globalement de l’entreprise;
  • Assister le superviseur de l’hospitalité et le directeur des opérations dans la gestion globale du département.

Gestion des ressources humaines

  • Gérer, coordonner et superviser les ressources humaines de son service;
  • Aide à la formation du personnel;
  • Rentabiliser les horaires et répartition du travail;
  • Enregistrer les retards et les absences et aider sur le rendement des employés;
  • En l’absence du superviseur de l’hospitalité, gérer les conflits et les litiges des passagers;
  • Améliorer et maintenir de façon continue la qualité du travail;
  • Entretenir un environnement de travail convivial et professionnel;
  • S’assurer que le personnel est à l’affut des nouvelles procédures, événements et travaux en cours.

Service

  • Assurer la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation des services;
  • Gérer et traiter les plaintes s’il y a lieu;
  • Assurer la propreté des lieux de travail;
  • Assurer un bon flot des opérations par moment de fort achalandage;
  • Effectuer les tâches d’un agent à l’accueil, au besoin.

Qualités recherchées

  • Excellent service à la clientèle
  • Fort leadership
  • Excellent sens de l’organisation
  • Souci du détail et habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Présentation soignée
  • Ponctualité rigoureuse
  • Sens du travail d’équipe
  • Discrétion et respect de la confidentialité

Compétences recherchées

  • 3 années d’expérience en service à la clientèle et/ou gestion de personnel;
  • Diplôme d’études collégial en tourisme, hôtellerie, gestion de personnel ou toute formation pertinente;
  • Excellente Maîtrise du français et de l’anglais;
  • Être en bonne condition physique

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal.
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution.
  • Horaire de travail : 40h/ semaine
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Accès gratuit au spa
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal

Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?

Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines à l’adresse suivante rh@botabota.ca

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