Agent.e de réservations

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente. L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Rôle

Sous la responsabilité du Superviseur-Réservations, l’agent de réservations est le premier contact des clients du Bota Bota et doit comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseillerser. Il est responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de faire les réservations par le biais d’un logiciel spécialisé.

Aperçu des tâches

  • Répondre aux appels et aux demandes de notre site Web
  • Diriger les appels aux départements concernés
  • Comprendre et évaluer les besoins des clients
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts
  • Faire la promotion des différents soins disponibles
  • Effectuer les réservations en veillant à optimiser au mieux les horaires
  • Participer à augmenter les ventes de soins et de certificats-cadeaux
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Adopter une attitude positive qui contribuera à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel

Qualités recherchées

  • Démontrer une autonomie dans sa prise de décision et une habileté à effectuer plusieurs tâches efficacement dans un court délai
  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la priorisation des tâches
  • Démontrer une excellente dans son approche du service à la clientèle
  • Ponctualité rigoureuse
  • Avoir le sens du travail d’équipe et aimer travailler dans un environnement à aire ouverte
  • Faire preuve de discrétion et du respect de la confidentialité des informations

Exigences

  • Expérience exigée en service à la clientèle, de préférence en centre d’appels ou par téléphone
  • Aisance avec différents outils informatiques
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit

*Prière de joindre une lettre de présentation indiquant vos disponibilités et attentes salariales à votre message. Indiquez également dans l’objet du courriel le nom de poste pour lequel vous désirez poser votre candidature.

Avec notre coeur et notre créativité, offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait.
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