Agent(e) de réservations

Agent de réservations (poste à temps plein)

Au Bota Bota, nous travaillons ardemment à l’amélioration continue du service à la clientèle. Nous considérons que le client est notre raison d’être et que nous devons tout mettre en œuvre pour lui assurer un séjour apaisant, divertissant, enveloppant…. à la hauteur de ses attentes! Nous appliquons ce principe à tous les niveaux de l’organisation et c’est pourquoi nous recherchons des personnalités dynamiques qui sauront réunir tous les éléments afin que Bota Bota, spa-sur-l’eau soit reconnu comme sommité dans le domaine de la santé et de la détente.

L’aventure vous intéresse ? Bienvenue à bord !

Votre mission sur le bateau

Sous la responsabilité du Superviseur des réservations, l’agent de réservations sera responsable de diriger les appels aux différents départements, de renseigner les clients sur les services offerts, de prendre les réservations et de les inscrire dans le logiciel approprié. Il sera le premier contact auprès des clients du Bota Bota et devra comprendre leurs besoins dans le but de bien les conseiller.

Les défis qui attendent l’Agent de réservations

  • Répondre aux appels et aux demandes de notre site Web
  • Diriger les appels aux départements concernés
  • Comprendre et évaluer les besoins des clients
  • Renseigner les clients sur les différents services offerts
  • Faire la promotion des différents soins disponibles
  • Effectuer les réservations en veillant à optimiser au mieux les horaires
  • Participer à augmenter les ventes de soins et de certificats-cadeaux
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Adopter une attitude positive qui contribuera à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel

Qualités recherchées

  • Démontrer de l’autonomie dans sa prise de décision et une habileté à effectuer plusieurs tâches dans un court délai
  • Détenir un bon sens de l’organisation et de la priorisation des tâches
  • Faire montre d’une excellente approche service à la clientèle
  • Démontrer une ponctualité rigoureuse
  • Avoir le sens du travail d’équipe
  • Faire preuve de discrétion et du respect de la confidentialité des informations
  • Ponctualité rigoureuse
  • Discrétion et respect de la confidentialité

Compétences recherchées

  • Expérience significative en service à la clientèle, de préférence en centre d’appels ou par téléphone
  • Être à l’aise avec différents outils informatiques
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit

Pourquoi monter à bord?

  • Lieu de travail exceptionnel : Bota Bota, spa-sur-l’eau situé en plein cœur du Vieux-Port de Montréal.
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance qui offre de multiples opportunités d’évolution.
  • Horaire de travail : 32h/ semaine
  • Salaire et avantages sociaux compétitifs
  • Accès gratuit au spa
  • Rabais employés sur tous les massages, les soins, les produits et les cartes cadeaux
  • Rabais employés au restaurant du spa ‘’La Traversée’’
  • Rabais employés avec divers partenaires locaux
  • Rabais divers en tant qu’employé d’un partenaire du Vieux-Port de Montréal

Envie d’en savoir plus sur notre équipage ?

Rendez-vous à l’adresse https://botabota.ca/carrieres/. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation aux ressources humaines à l’adresse suivante rh@botabota.ca

 

 N .B. Le générique masculin a été utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Avec notre coeur et notre créativité, offrir à chaque passager un temps d’arrêt parfait.
POSTULEZ