UN MOMENT PARFAIT POUR MAMAN

CADEAU

-avril 19, 2018-

Notre confidente, notre protectrice, notre raison d’être, notre maman. Souvent, nous nous demandons comment nous pouvons la remercier pour tout ce qu’elle nous a donné. Rares sont les gestes assez significatifs pour prouver notre amour pour ces dernières. Elles qui nous ont relevés après nos défaites, qui nous ont félicités lors de nos réussites. Bota Bota souhaite célébrer toutes les belles choses que nos mamans nous ont apportés en combinant deux soins pour une expérience unique de fête des Mères.

Offrez à votre maman le forfait L’impératrice, un luxe de 2 soins en 1, combinant un soin du visage anti-âge innovant, personnalisé pour chaque type de peau ainsi qu’un massage de réflexologie plantaire. Ce massage, effectué par pressions au niveau des pieds, efface les contraintes de la journée et restaure les capacités d’auto guérison du corps humain.  Cette combinaison éveillera en maman une détente absolue, telle une impératrice au sommet de son règne.

Du 24 avril au 10 mai recevez en prime un circuit d’eaux escale gratuitement pour tout achat d’un forfait L’Impératrice. Parce qu’offrir un moment de détente c’est bien, mais s’en offrir un à deux c’est mieux!

Forfait L’impératrice (215$) :

– Le soin Face à mer (combinaison d’un soin du visage Sirène Intemporelle et un soin de réflexologie plantaire)
– Un circuit d’eaux escale

 

Pour une journée détente à son effigie, offrez-lui le forfait L’impératrice.