Home

EN

SE RENDRE AU BOTA BOTA, SPA-SUR-L'EAU EN TRANSPORT EN COMMUN

Les transports en commun sont probablement la façon la plus simple de se rendre au Bota Bota. En plus d’être écologiques, ils vous évitent d’avoir à payer et chercher pour un stationnement.

REJOINDRE LE BATEAU EN MÉTRO

Descendez à la sortie Square Victoria et dirigez-vous vers la sortie St-Jacques, à droite. Une fois à l’extérieur, descendez la rue McGill jusqu’à la rue De la Commune (800 mètres) puis traversez la rue pour entrer sur la promenade du Vieux-Port, qui longe le fleuve. 50 mètres à gauche de La Maison des Éclusiers, vous trouverez le pont piétonnier qui traverse les écluses, donnant accès au jardin du Bota Bota.

REJOINDRE LE BATEAU EN AUTOBUS

Plusieurs lignes d’autobus vous déposent à proximité du Bota Bota, notamment la ligne 715 qui vous dépose au coin des rues McGill et De la Commune, la ligne 61 au coin de Soeurs Grises et Wellington et la 75 au coin de McGill et Wellington. Un fois au coin de la rue McGill et de la Commune, du côté du fleuve, entrez sur la promenade du Vieux-Port. 50 mètres à gauche de La Maison des Éclusiers, vous trouverez le pont piétonnier qui traverse les écluses, donnant accès au jardin du Bota Bota.

1002-000x_BotaBota - Depliant 2016 - Carte.indd