MOT DU CAPITAINE – RELâCHE ET NUIT BLANCHE 2017

MOT DU CAPITAINE

-février 21, 2017-

L’hiver est encore bien accroché, mais à l’approche du mois de mars, nous vous avons préparé de belles activités pour vous réchauffer.

La relâche scolaire est déjà à nos portes ! Pour l’occasion, nous accueillerons à bord, pendant une courte semaine, de jeunes moussaillons pour qui le bien-être est important ! C’est un bonheur pour moi de voir des jeunes profiter de nos installations et de découvrir les bienfaits du circuit d’eaux, des massages et de la pratique du yoga ! En cette ère trop branchée et où tout va beaucoup trop vite, il me semble bon de laisser aux enfants l’occasion de décrocher et de laisser de côté la technologie.

C’est également à cette période de l’année que prend place la Nuit blanche à Montréal. Depuis 5 ans, nos sommes l’hôte d’un événement spécial pour le festival Montréal en lumière. Encore une fois cette année, nous accueillerons les baigneurs dans nos jardins au son de la musique d’un DJ, et ce, jusqu’au petit matin. Soirée occupée s’il en est une, mais il nous est toujours agréable de sortir de notre quotidien silencieux et bien sérieux. Pour le 375e anniversaire de la Ville de Montréal, on vous ramène à Expo67, un événement qui s’est tenu l’année même où notre navire a entamé sa deuxième vie, celle de bateau-théâtre. Ce 4 mars, ne manquez pas le bateau !

De plus, dans cette édition, on vous donne quelques astuces pour un intérieur plus zen, des idées d’activités à faire en famille et on explore les bienfaits chez les enfants d’un mode de vie plus détendu tout en vous donnant quelques astuces pour y arriver.