LA SAISON FRAîCHE EST DE RETOUR !

MOT DU CAPITAINE

-octobre 11, 2018-

Avec le changement des couleurs aux arbres, notre envie de prendre soin de nous s’amplifie à chaque rafale de vent.

Les manucures et pédicures ne sont pas réservées à l’été, bien au contraire ! Le Bota Chic vous offre une toute nouvelle sélection de teintes automnales craquantes et, spécialement pour les hommes réticents à prendre soin de leurs pieds, une explication détaillée et éclairante des bienfaits des pédicures.

En octobre, votre cœur balance entre bonbons et costumes. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons une sélection de déguisements pour votre famille entière (bien que les déguisements ne soient pas admis dans le spa) ainsi qu’un choix de cocktails concoctés par notre collaboratrice Rose Simard pour ceux qui souhaitent célébrer le 31 jusqu’au bout de la nuit.

Notre automne aura par ailleurs été marqué par la séance photo de notre prochaine campagne – le moment de repenser notre image et nous propulser dans un univers créatif mystérieux, rêveur et surtout, hors du temps. Un gros merci à nos partenaires dans cette aventure : Marie-Reine Mattera notre photographe, notre agence Rinaldi, et plusieurs de nos matelots qui se sont prêtés avec enthousiasme au jeu du mannequin d’un jour !

Sur ce, joyeux Halloween et bel automne !