MOT DU CAPITAINE – MAI 2018 : FêTE DES MèRES

MOT DU CAPITAINE

-avril 23, 2018-

Le printemps, la fête des mères, symboles d’une renaissance attendue avec impatience à chaque année ! Pendant la longue marche que j’ai pu prendre avec ma fille et des amis ce week-end, le moment de détente dans le parc, à discuter tranquillement avec le soleil qui nous réchauffait les joues, je ne suis sentie revivre après cette hibernation interminable.

Au fil des prochains mois, notre équipage se concentrera aussi sur une mission d’importance, soit celle de mieux faire connaître Bota Bota, non pas à une nouvelle clientèle, mais plutôt à nos passagers déjà existants, en misant sur l’essence même de nos services et de notre raison d’exister. Plusieurs projets sont en cours : nouveaux affichages, formations soutenue de nos agents de service à la clientèle sur les bienfaits du circuit d’eaux, présence accrue sur le site pour mieux vous guider dans votre séjour. À titre d’exemple, l’expérience du circuit d’eaux est maintenant obligatoire pour nos agent(e)s de bord, à raison d’une fois par mois… et ce pendant leurs heures de travail ! Bon, qui veut travailler au Bota Bota ?

De nombreuses autres idées sont en cours de réalisation… nous espérons que vous en verrez la portée lors de votre prochaine visite et que vous nous ferez part de vos commentaires et suggestions!

La belle saison qui vient a beaucoup à nous offrir, avec une foule d’évènements à ne pas manquer, et si les fêtes du 375e sont bien derrière nous, Montréal et ses citoyens ont bien gardé tout leur dynamisme.

Je vous invite aussi à découvrir notre nouveau forfait l’Impératrice, un forfait incluant un soin 4-mains pensé spécialement pour ces mères qui ont le coeur sur la main et notre deuxième video instructif qui vous aide à relâcher les tensions.

Je vous souhaite une fin de printemps exceptionnelle,

Geneviève Emond.