MOT DU CAPITAINE – LA RENTRéE 2017

MOT DU CAPITAINE

-août 28, 2017-

Avec l’arrivée de la rentrée, nos habitudes de vie ont souvent tendance à changer, pour le meilleur et pour le pire ! Si d’un côté on diminue notre consommation d’alcool tout en reprenant un horaire plus stable, on a malheureusement aussi souvent tendance à diminuer les activités qui nous font bouger et les moments de détente.

Tout au long du mois à venir, nous avons plusieurs activités à vous proposer : les 5 à 7 musicaux du mardi se poursuivent, une soirée cinéma vous attend le 6 septembre, une réduction sur le circuit d’eaux 11 au 21 septembre, une première Escale des Pirates le 22 septembre et même deux Dérives Nocturnes, le 1er et 29 septembre. Aussi, pour vous encourager à rester actifs, le yoga gratuit offert par Bota Bota et Lolë dans le Vieux-Port se poursuit aussi tous les jeudis midis jusqu’à la fin du mois.

Dans cette édition du hublot, nous vous avons préparé un reportage sur le surf de rivière, de plus en plus populaire sur le Fleuve Saint-Laurent, une entrevue avec M. Aldo Sylvestre, directeur principal de la firme Daoust Lestage à propos du nouveau plan directeur qui guidera le développement du Vieux-Port de Montréal pour les 20 années à venir et notre ambassadrice Marie-Julie Gagnon, mère d’une jeune fille de 9 ans vous parle de la rentrée scolaire.

Avec toute cette variété, vous trouverez certainement une bonne manière de vous détendre pendant la rentrée!

Bonne Lecture !