MOT DU CAPITAINE – DéJà!

-mai 31, 2017-

La rédaction périodique du Mot du capitaine me fait réaliser à quel point le temps passe vite. Les saisons se suivent, mais ne se ressemblent pas, et on y a bien gouté ce printemps. Au-delà de la météo maussade que dame Nature nous a envoyée et des arbres qui verdissent enfin, l’équipage entier du Bota Bota a une pensée pour les sinistrés des inondations des dernières semaines. Nous avons été des témoins de premier plan de cette crue exceptionnelle qui nous a posé de gros défis. Pour de nombreux sinistrés, dont ma propre famille fait partie, le cauchemar n’est pas terminé et nous vous souhaitons le meilleur des dénouements.

J’en profite tout de même pour remercier notre extraordinaire équipe d’entretien qui a veillé sans relâche pour éviter ce qui aurait pu être des dommages importants au Bota Bota et pour nous permettre de continuer à vous accueillir. Tout particulièrement, l’approche de la fête des Pères, c’est l’occasion idéale pour dire un merci tout spécial à mon « papartenaire » créateur et leader, celui qui me pousse vers l’excellence, et qui travaille sans relâche pour que chaque passager se sente bien accueilli et comblé. Merci Papa!

Dans votre vie, je vous souhaite d’avoir un père que vous admirez. Que ce soit votre père, le père de vos enfants ou une autre figure paternelle, profitez de la journée du 18 juin pour lui démontrer votre amour et votre reconnaissance. Qu’il soit un dur ou un tendre, il y a mille façons de lui faire plaisir!

Je vous souhaite donc un merveilleux début d’été et je vous invite à passer nous voir au tout nouveau Phare Bota Bota, situé à l’entrée McGill du Vieux-Port. En plus d’une boutique d’objets choisis, on vous propose de faire l’expérience d’un bain de pieds relaxant après votre jogging, ou du coussin de détente NeuroSpa sur nous magnifiques chaises longues.