MOT DU CAPITAINE – QUOI DE NEUF?

MOT DU CAPITAINE

-novembre 14, 2017-

À la veille du mois de décembre, c’est un peu l’heure d’entamer la rétrospective de l’année 2017 et de se demander ce qu’il nous reste à accomplir avant la fin de celle-ci! On a des suggestions pour vous ici : lecture, prendre soin de soi, se préparer aux fêtes ou faire l’expérience de notre nouveau sauna!

Oui, vous avez bien lu, un quatrième sauna! Certaines nouveautés peuvent être observées à bord suite aux travaux effectués au début du mois de novembre: mis à part un petit coup de fraîcheur à certaines de nos installation, et du nouveau mobilier intégré au cours des derniers mois, vous pouvez maintenant profiter d’un quatrième sauna au Bota Bota!

Situé sur la terrasse flottante et annexé à une nouvelle salle de détente, c’est un nouvel élément à ne pas manquer lors de votre prochaine visite: avec ses fenêtres panoramiques ouvertes sur le fleuve et sa section en porte-à-faux l’effet est saisissant. Mais ce qui rend l’expérience encore plus sensationnelle est le bain froid qui lui est assigné : fleuve Saint-Laurent ! En effet, un nouvel accès sécuritaire a été aménagé pour permettre de faire trempette dans le fleuve, hiver comme été!

On y accède via la petite terrasse à la poupe (l’arrière du bateau) au pont principal ou juste à côté du restaurant.

Au sein de Bota Bota, 2017 a définitivement été une année qui rime avec renouveau aussi au sein de l’équipage. Alors que plusieurs matelots nous ont quitté après de nombreuses années pour explorer d’autres horizons, beaucoup de nouveaux matelots se sont joint à l’équipe, apportant une énergie renouvelée dans des eaux qui nous étaient devenues trop familières. Souhaitons que les changements soient positifs pour tous, surtout nos passagers!

Bon vent !

Geneviève.