LA SAINT-VALENTIN AU BOTA BOTA

HUBLOT

-janvier 14, 2015-

Amoureux et amoureuses en quête d’une activité spéciale pour la Saint-Valentin. Nous avons des idées parfaites d’activités pour vous et votre être bien-aimé pour passer une soirée magnifique en tête à tête au spa. N’est-ce pas la parfaite occasion de prendre un moment à deux pour se retrouver!

La Saint Valentin rime avec menu gastronomique et cadre de rêve. Réchauffez votre bien-aimé avec le forfait Brise-glace, (225$ pour deux) qui inclut l’accès au circuit d’eaux ainsi qu’un repas trois services au magnifique restaurant flottant, offrant une vue unique sur les lumières du Vieux-Montréal et les glaces du Saint-Laurent. Poursuivez tout en détente et en romance en levant votre verre de vin (inclus!) à la musique douce et suave du Sophie L’Homme Trio, alors que vos papilles se délecteront des plats concoctés par le chef de l’Auberge Saint-Gabriel. Offert pour le souper, le vendredi 13 février, le samedi 14 février et le dimanche 15 février.

Ou

Vivez une escapade romantique tout en musique en optant pour un massage de couple chorégraphié au son d’un concert de harpe « live » par nulle autre qu’Annabelle Renzo (285$ pour deux). Allongez-vous côte à côte et laissez les notes – et les vibrations – de ce massage sur fond de harpe caresser votre esprit et libérer vos muscles de toute tension. En parfait unisson, la musique et le massage vous revigoreront le corps et l’esprit, vous laissant disposés à savourer chaque instant de cette journée de romance absolue. Offert le vendredi 13 février et samedi 14 février.

Bien sûr, vous pouvez toujours profiter de tous les autres forfaits offerts par Bota Bota. Cliquez ici pour découvrir le forfait idéal!