MAGASINAGE ET JOURNéE SPA éCOLOGIQUE

ACTIVITÉS

-juin 28, 2018-

Afin de toujours donner le meilleur d’elle même, l’équipe du Bota Bota s’est engagée à rendre le spa le plus écologique possible. Les sacs plastiques ne sont désormais plus donnés dans les vestiaires, les pailles en plastique ont été remplacées par des pailles en métal et dans les coulisses, un changement de décors a été mis en place pour offrir la même qualité de bien être, à moindre coût énergétique.
Sachant cela, se préparer pour une journée au Bota Bota se doit d’être simple et sans tracas. Voici quelques petits trucs et astuces à emporter avec vous pour être eco-friendly, de la tête aux pieds !

Un sac
Reformation, 138.00$

Bien qu’il trouve refuge dans votre casier assigné, il est agréable de le savoir fait en feuilles de bananier. Un petit air de tropiques pour une journée aux allures de vacances !

Une pochette pour le maillot
H&M, 12.99$

Rien de plus désagréable qu’un maillot mouillé dans un sac et rien de moins chic qu’un sac plastique ! Une pochette a maquillage imperméable est l’alternative parfaite pour votre maillot une fois votre journée terminée.

Une bouteille réutilisable
Disponible à la boutique Bota Bota, 5.00$

Le soleil, notre grand copain, fait bien des heureux, mais attention à rester bien hydraté! Remplissez votre bouteille réutilisable aux fontaines d’eau, disponibles à tous les étages du bateau.

Sandales
Third Oak, 46.00$

Ces sandales 100% recyclables sauront sublimer votre nouvelle pédicure, fraichement faite au Bota Chic !

Des produits pour la peau
Eminence, disponibles à la boutique Bota Bota, 46.00$ a 56.00$

Après plusieurs heures dans l’eau, il est important de penser à sa peau. Eminence vous donne l’opportunité de vous dorloter, tout en pensant à l’environnement, sans efforts additionnels. Pour chaque produit acheté, la marque s’engage à planter un arbre. Elle est pas belle la vie ?

***

LE SAVIEZ VOUS ?

Bota Bota utilise :

  • Des produits de buanderie sans phosphates
  • Des nettoyants biodégradables
  • Un équipement à haute efficacité énergétique
  • Un éclairage faible consommation
  • La géothermie pour la climatisation
  • Du chauffage au gaz naturel
  • Un système pour contrôler la qualité du fleuve en temps réel