L’HOROSCOPE DU MOIS / VIERGE

HOROSCOPE

-août 10, 2018-

(23 août – 22 septembre)

De nature plutôt réservée, vous aurez pourtant la communication facile en ce mois de septembre. Votre curiosité sera quant à elle, piquée à vif et votre envie d’ailleurs et de voyage sera plus forte que jamais.

En amour, votre relation se trouve dans une situation un peu plus compliquée. N’ayez crainte; votre écoute et loyauté sauront vous aider dans la résolution de conflits. Célibataire, votre sociabilité et votre charme feront bien des heureux !
Au travail, c’est le moment de vous lancer dans l’inconnu. Entrevues et nouveau travail sont à votre porte, foncez ! Et si vous n’êtes pas encore prêt(e) à faire le saut, vous planifiez votre avenir professionnel avec une logique qui vous est connue.
En argent, avec un nouveau travail vient une augmentation salariale qui vous met du baume au coeur ! Soucieux et méticuleu(se)x, vous saurez placer votre argent de façon intelligente.

Votre sérieux et votre stabilité sauront vous montrer le chemin en ce mois d’anniversaire qui s’annonce fort en changements. Le Bota Bota se charge de vous ressourcer et vous donner de l’énergie pour aller de l’avant.

NOUS VOUS CONSEILLONS :

  • Un massage Lomi Lomi Nui: Bien que les vacances soient terminées, nul besoin d’acheter un billet direction: ailleurs. Ce massage invite à une expérience sensorielle, un voyage à l’intérieur de vous-même en harmonie avec la disponibilité, l’ouverture d’esprit et l’amour que vous vous portez.
  • Des produits Eminence: Il n’est jamais trop tard pour renouveler votre routine beauté ! Ces produits miraculeux sauront vous ravir à merveille. Quoi de mieux pour entamer une nouvelle année ? (en vente dans notre magasin à bord)
  • Un savoureux repas: Gourmand, c’est avec un plaisir tout particulier que vous aimez les plats tout en saveurs. Le tartare de saumon et le brownie attirent votre oeil tout particulièrement et on vous comprend !

Joyeux anniversaire !

***

Cliquez ici et inscrivez-vous à notre infolettre. Mentionnez votre anniversaire et recevez des surprises le temps venu !

Illustration: Arnaud Tartier