L’HOROSCOPE DU MOIS / SCORPION

HOROSCOPE

-novembre 5, 2018-

(23 octobre – 21 novembre)
De nature plutôt méfiante et réservée, cette période pour vous est un moment d’expansion et de rayonnement. Vous sortez de l’ombre afin de vous faire entendre. C’est le moment pour faire des bonds dans votre vie, avec confiance et assurance.

  • En amour, c’est un nouveau feu qui vous anime, que vous soyez en couple ou célibataire. Vous vous aimé tel(le) que vous êtes, et c’est une nouvelle confiance qui vous fait scintiller de toute part, et cela se voit !
  • Au travail, il est l’heure de vous imposer et demander ce qui vous est dû. Augmentation salariale, reconnaissance dans votre département- ce mois est le vôtre !
  • En argent, ce domaine vous tient particulièrement à cœur et c’est la raison pour laquelle vous prenez toutes les précautions possibles pour que celui-ci soit stable. Prise en main intelligente, vous ne le regretterez pas. Attention cependant aux achats superflus !

Ce mois-ci se concentre principalement sur l’accomplissement de vos buts personnels, et ce n’est que le début ! Le Bota Bota a exactement ce qu’il vous faut pour continuer sur ce chemin.

NOUS VOUS CONSEILLONS:

Un gommage bleuet soya et sa crème : Retrouvez une nouvelle peau, littéralement. Unissez les pouvoirs antioxydants et les bienfaits nutritionnels de la pulpe de myrtille. Raffermissant, ce gommage vous laissera une peau d’apparence plus lisse et souple.
Un soin du visage Figure de Proue : Sans produits chimiques ni parabènes, ce soin sera idéal pour votre peau, qu’importe sa situation.
Une manucure gel & nail art : Embellissez vos ongles grâce à un design particulier décidé avec votre manucuriste. Offrez-vous la beauté, jusqu’au bout de vos doigts !

Joyeux anniversaire !
***
Cliquez ici et inscrivez-vous à notre infolettre. Mentionnez votre anniversaire et recevez des surprises le temps venu !
Illustration: Arnaud Tartier