L’HOROSCOPE DU MOIS / CANCER

HOROSCOPE

-juillet 9, 2018-

(22 juin – 22 juillet)

En ce mois de juillet qui s’annonce si chaud, les Cancer sont à l’honneur. De nature tranquille et attentive, vous êtes sensibles et recherchez constamment à vous occuper des autres. Votre famille est une de vos priorités et votre loyauté est sans limites. 

Votre mois de naissance semble vous porter bonheur !

  • En amour, vos sentiments sont plus forts que jamais. Vous planifiez des voyages et vous profitez pleinement des longues soirées chaudes qu’offre l’été. Vous êtes réceptifs et attentifs aux besoins de votre famille. Les soucis du mois dernier terminés, vous vous concentrez sur le bien-être de tous.
  • Au travail, bien que « routine » soit le mot d’ordre, vous êtes efficace et vos journées vont bon train.
  • En argent, quand on aime on ne compte pas ! Vous savez faire plaisir et toutes les excuses sont bonnes pour en gâter plus d’un. 

À toujours penser aux autres, vous avez tendances à mettre de côté vos propres besoins. Il est grand temps de se prendre une journée rien qu’à vous. Quoi de  mieux que le Bota Bota pour vous rafraichir en cette canicule estivale ?

NOUS VOUS CONSEILLONS :

Une pédicure au gel: Avec vos voyages qui pointent le bout de leur nez, la dernière chose dont vous voulez vous soucier sont bien vos pieds ! Ce vernis miracle a une tenue de 10 a 21 jours, de quoi siroter votre Mojito les pieds en éventail !

Un soin d’exception « Entre Deux Eaux »: Votre élément est celui de l’eau, vous vous trouvez si bien dedans ! Ce soin exclusif au Bota Bota vous promet une détente maximale de 50 minutes. Poursuivez le tout par un circuit d’eaux de trois heures, un vrai bonheur !

Un jeudi 5à7 musique classique: Profitez de votre circuit d’eaux tout en musique. De la harpe en passant par la flute traversière, le mois de juillet met le classique à l’avant-scène, tout en douceur. 

Joyeux anniversaire ! 

***

Cliquez ici et inscrivez-vous à notre infolettre. Mentionnez votre anniversaire et recevez des surprises le temps venu !

Illutration: Arnaud Tartier