LES TENDANCES MANUCURE DE L’AUTOMNE

MODE & DESIGN

-septembre 28, 2018-

Le Bota Chic est niché à l’avant du bateau avec une vue imprenable sur l’eau et le centre-ville de Montréal. C’est un de ces lieux coupés du temps comme les cabines qui le côtoient. Que le ciel soit clair ou bas, c’est l’endroit idéal pour prendre du temps pour soi.

Nos mains ne sont pas au centre de nos priorités. Plongée dans l’eau de la vaisselle, frottées, serrées, à la merci du soleil et du froid, elles sont souvent mises de côté sur notre liste de priorités. Prendre une petite heure pour s’occuper d’elles leur fera le plus grand bien et cela tombe bien car le Bota Chic a tout ce qu’il faut pour elles.

Les esthéticiennes sur place utilisent les vernis Spa Rituals. Cette marque végane est pensée pour être le plus écoresponsable possible, des capuchons en caoutchouc recyclé en passant par l’encre à base de soya imprimée sur les emballages (eux-mêmes en carton recyclé).
En plus de faire du bien à notre planète et à notre corps, Spa Rituals ne manque pas d’être à la pointe des tendances cet automne.

LES FONCÉS
Le changement des feuilles aux arbres marque sans aucun doute le début de l’automne. Les teintes de bourgogne et de brun ne sont pas inconnues à nos paysages et à nos ongles !

Les choix du Bota Bota :
(de gauche à droite) Abracadabra – Good fortune

LES FONCÉS (mais différents !)
Les teintes nautiques sont actuellement très en vogue. Sobre, mais avec une petite touche de folie en plus, c’est un choix qui ne passera pas inaperçu.

Les choix du Bota Bota : 
(de gauche à droite) Royal Treatment – Open Minded

LES MÉTALLIQUES
Les plus grands défilés de mode ne se sont certainement pas passés de scintillement et de reflets par milliers. Vos ongles auront eux aussi droit à leur moment étincelé.

Les choix du Bota Bota :
(de gauche à droite) Shape Shifter – Golden Thread – Metaphorical Muse – First Light

LES NEUTRES
Si les paillettes ne trouvent leur place ni dans votre garde-robe, ni dans votre manucure, nous avons aussi des options de teintes plus discrètes !

Les choix du Bota Bota :
(de gauche à droite) Stir your Soul – Against the Grain

LES PASTELS
Pour celles d’entre-vous qui regrettent déjà le départ de l’été, nous avons des couleurs qui rappellent le soleil, sa chaleur et les apérols spritz.

Les choix du Bota Bota :
(de gauche à droite) Nature Bathing – Growing Young – True Freedom

Alors, quelle sera votre teinte cet automne ?